"VTEP" : Arthur gêne Karine Ferri et Elodie Gossuin avec des remarques jugées déplacées
Vendredi 21 était diffusé un nouveau numéro du l'émission Vendredi tout est permis, présentée par Arthur. Ce soir là, Bruno Guillon, Gérémy Crédeville, Tony Saint-Laurent, Artus et Ben H devaient comme d'habitude relever différents défis aux côtés de Karine Ferri et de l'ancienne miss France Elodie Gossuin.
Mais les deux femmes se sont heurté à quelques remarques jugées déplacées de l'animateur. Par exemple lors de la séquence "Let's dance", lors de laquelle l'un des participants devait réaliser une chorégraphie. C'est Karine Ferri qui devait danser au centre du plateau, mais alors que la femme de Yoann Gourcuff écoutait les instructions d'Arthur celui-ci lui a lancé: "Tu peux te retourner là? Non parce que ça commençait à m'exciter".
L'animatrice lui a demandé d'arrêter, sans grand succès. Ensuite, au tour d'Elodie Gossuin d'être la victime d'une réflexion d'Arthur. Alors qu'elle se préparait à une épreuve d'énonciation, la jeune femme a eux besoin d'aide pour mettre un écarteur dans la bouche.
C'est l'animateur qui l'a aidé à le placer en lançant d'une voix sensuelle "ouvre la bouche bien grande" à l'ancienne reine de beauté qui a répliqué "c'est très gênant". Ce qui ne manquera pas de faire rire le public et les invités, l'un d'eux s'exclamera d'ailleurs "j'ai déjà vu ça dans un film".
Par la suite, alors qu'Odah et Dako demandaient à Karine Ferri quels étaient ses "critères de sélection pour un mec", Arthur coupera la parole de l'animatrice pour répondre "vivant" .Une remarque maladroite puisque l'ancien compagnon de la jeune femme, Grégory Lemarchal, est mort d'une mucoviscidose en 2007.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.