Véronique Zidane toujours au top avec Luca sur Instagram (photos)
Véronique Zidane n'a rien à envier aux jeunes femmes de footballeurs. Actuellement en vacances à Ibiza avec toute sa famille, la compagne de Zinédine Zidane est apparue au top sur les photos de ses fils qui n'ont pas hésité à publié des photos avec leur maman sur Instagram.
En maillot de bain rouge aux côtés de son fils Luca, Véronique Zidane dévoilait son corps, jugé parfait pour un bon nombre d'internautes. Une plastique certainement due à la pratique de la danse, sa passion depuis toujours qu'elle a abandonné pour suivre son mari Zinédine Zidane, alors tout jeune footballeur professionnel.
Le duo qu'elle forme avec son fils semble tout droit sorti de la série Alerte à Malibu et les fans n'ont pas manqué de le remarquer. Postés à l'avant d'un bateau, les deux semblent prêt à sauter à la moindre urgence.
La famille Zidane passe énormément de temps ensemble comme le prouvent les photos publiées par les uns et les autres sur le réseau social Instagram. C'est aussi une famille de sportifs, amoureuse de Madrid: Zinédine Zidane a été joueur et est maintenant entraîneur de l'équipe du Real Madrid. Enzo, l'aîné a été pendant quelques années dans ce même club et a signé avec le Deportivo Alavés en juin dernier. Luca est lui gardien de but dans l'équipe de la capitale espagnole.
Ces deux jeunes hommes connaissent d'ailleurs un grand succès auprès de la gent féminine qui ne se lasse pas de leurs photos torse nu. Très musclés, les deux garçons du célèbre numéro 10 publient très régulièrement des clichés qui ne laissent pas les fans indifférents.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.