"TPMP" : Matthieu Delormeau sort enfin du silence après son "petit coup de mou"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 19 juin 2017 - 16:51
Image
Matthieu Delormeau
Crédits
©Laurent Benhamou/Sipa
Matthieu Delormeau pourrait effectuer son retour dans "TPMP" dès ce lundi soir.
©Laurent Benhamou/Sipa
Absent de "Touche Pas à Mon Poste" depuis le 19 mai dernier, Matthieu Delormeau a enfin répondu à ses fans sur Twitter en assurant revenir "en forme".

Face à l'inquiétude grandissante de ses fans et le silence de plus en plus pesant, Matthieu Delormeau a décidé de (re)prendre la parole sur les réseaux sociaux. Totalement absent de Twitter et de la télévision depuis le 19 mai dernier et l'éclatement du scandale homophobe qui a ébranlé Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a publié ce lundi 19 un message pour rassurer ses abonnés et les fans de l'émission de C8.

"Les amis. Pardon pour ce long silence, j'ai eu un petit coup de mou. Mais me revoilà en forme! Merci pour vos messages si touchants. Je vous aime" a-t-il ainsi écrit sur Twitter, un mois pile après sa dernière sortie médiatique. Ce message était accompagné du smiley content aux joues roses, signe de bonne humeur. Et de retour dans TPMP? Réponse ce lundi soir pour la première émission de la dernière semaine de diffusion, avant deux mois de vacances.

Encore une fois, l'accueil de ces quelques mots par les fans a été en demi-teinte. Si beaucoup se sont montrés rassurés qu'il aille bien, d'autres ont clairement signalé leur mécontentement de n'en savoir plus.

La grogne des réseaux sociaux était déjà montée d'un cran jeudi 15 lorsque Matthieu Delormeau était apparu dans une vidéo sur Facebook pour promouvoir une soirée en boîte de nuit, sans dire un mot sur l'émission de Cyril Hanouna.

L'animateur de 43 ans a reçu le soutien plutôt inattendu d'Ophélie Winter. La chanteuse et mannequin s'est offusquée "des misères" subies par son ami ces dernières semaines, lui envoyant tout son amour. "Tu es mon petit bébé chat d'amour, tu sais ça" lui a-t-elle-même écrit.

À LIRE AUSSI

Image
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau fait son retour sur la scène médiatique sans un mot pour "TPMP", ses fans en colère
Absent de "Touche Pas à Mon Poste" depuis le 19 mai dernier, Matthieu Delormeau a fait parler de lui jeudi 15 dans une vidéo promotionnelle. Et ce lundi, ses fans ne d...
19 juin 2017 - 13:47
Culture
Image
Matthieu Delormeau
"TPMP" : Matthieu Delormeau donne des nouvelles après un mois de silence... pour faire la promotion d'une soirée en boîte de nuit (vidéo)
Matthieu Delormeau, chroniqueur de "Touche pas à mon poste" ("TPMP") aux abonnés absents, vient de donner des nouvelles dans une vidéo publiée le jeudi 15. Pas un mot ...
18 juin 2017 - 16:59
Culture
Image
L'animatrice Enora Malagré
"TPMP" : après Matthieu Delormeau, c'est Enora Malagré qui annonce son désir de se lancer en politique (vidéo)
Enora Malagré bientôt candidate lors d'une élection? C'est en tout cas ce que l’animatrice de 36 ans a avoué vendredi sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Son c...
13 mai 2017 - 14:50
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.