"TPMP" - Gilles Verdez sur Arthur : "je ne respecte même plus l'homme" (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 18 janvier 2017 - 18:23
Image
Gilles Verdez dans Touche Pas à Mon Poste sur C8.
Crédits
©Capture d'écran
Gilles Verdez a reproché à Arthur d'avoir voulu le manipuler.
©Capture d'écran
L'animateur star de TF1, Arthur, a dévoilé mardi des messages privés échangés avec Gilles Verdez, chroniqueur de "TPMP" sur C8, en mai 2016. Déclenchant une nouvelle salve de colère autour de la table ronde de Cyril Hanouna.

Sans doute trop agacé par les critiques dont il est régulièrement victime par les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, et particulièrement Gilles Verdez, Arthur a publié sur Twitter, mardi 17, un échange de messages privés, datant de mai 2016. En faisant cela, il cherchait clairement à mettre en avant le possible "double jeu" du protégé de Cyril Hanouna. 

 

 

Les "followers" d'Arthur n'ont évidemment pas tardé à s'enflammer sur le sujet, certains le soupçonnant même de ne pas être authentique et de reproduire sur C8 des coups de gueule écrits par la production.

 

 

Gilles Verdez a répondu le soir même, toujours en direct du plateau de TPMP, à l'animateur de TF1, avec moins de virulence que d'habitude. "En mai 2016, Arthur est venu vers moi pour me mettre dans sa poche. Nous avons eu une conversation extrêmement virile mais correcte. […] J'ai toujours critiqué l'animateur, jamais l'homme. Je continue à dire que je n'aime pas l'animateur, mais depuis ce qu'il a fait, je ne respecte même plus l'homme".

Cyril Hanouna, sans vraiment répondre sur la forme, a lui trouvé de son côté discutable de la part d'Arthur de publier des messages d'ordre privé. Enora Malagré a, elle, assuré avoir reçu des textos très sympathiques d'Arthur, il fût un temps, mais a promis de ne pas les diffuser car "contrairement à ce monsieur, j'ai un peu d'élégance".

Pour rappel, les relations entre Arthur et Cyril Hanouna sont tendues depuis quelques années. Les deux hommes se sont même écharpés à l'antenne quelques fois, notamment sur i>Télé en 2013. Depuis l'Hebdo Show et 5 à 7 avec Arthur, Cyril Hanouna en voudrait à l'animateur de TF1 d'avoir mis sur pied un talk show ressemblant à TPMP dans son dos. Talk show qui a été rapidement déprogrammé. Mais la gueguerre entre les deux hommes n'a pas pour autant diminué. 

(Voir ci-dessous l'extrait de Touche Pas à Mon Poste où Gilles Verdez s'emporte contre Arthur)


Arthur publie des messages privés envoyés par... par tpmp

 

À LIRE AUSSI

Image
Matthieu Delormeau
"TPMP" : Matthieu Delormeau confie avoir montré un film "porno" à son neveu puis dément et s'excuse (VIDEO)
Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau a créé la polémique après avoir expliqué qu'il avait montré un film érotique à son neveu de sept ans. Sur le plateau de "Touc...
18 janvier 2017 - 12:47
Culture
Image
Hapsatou Sy.
"TPMP" : Hapsatou Sy très en colère contre Cyril Hanouna, Vincent Cerutti calme le jeu (VIDEO)
Sur Twitter, Hapsatou Sy est montée au créneau après une émission de "TPMP" lors de laquelle Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont moqués de son compagnon, Vincent...
11 janvier 2017 - 20:43
Culture
Image
L'animatrice Enora Malagré
"TPMP" : le salaire des chroniqueurs dévoilé, Enora Malagré trouve ça "gênant"
Dans son dernier numéro, le magazine "Télé 2 Semaines" a dévoilé les salaires de grandes stars de la télévision dont ceux des chroniqueurs de l'émission "Touche pas à ...
03 janvier 2017 - 11:42
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.