Rike Roci et Irid Oxa, ces supportrices albanaises qui affolent le web

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 juin 2016 - 17:07
Image
supportrices albanaises Euro 2016
Crédits
©Franck Fiffe/AFP
Deux supportrices de l'Albanie, particulièrement décolletées, ont fait sensation dans les tribunes du stade Vélodrome.
©Franck Fiffe/AFP
Deux supportrices de l'Albanie, particulièrement décolletées, ont fait sensation dans les tribunes du stade Vélodrome mercredi à l'occassion du match France-Albanie (2-0).

Si mercredi 15, l'Albanie n'a pas gagné sur le pré face à la France, elle a tout de même remporté le "concours" des, pour l'heure, plus belles supportrices de l'Euro 2016. Les deux jeunes femmes ont attiré de nombreux flashs de photographes qui ont mis un point d'honneur à les photographier sous toutes les coutures.

Ce jeudi, elles font la Une de plusieurs sites d'information à travers le monde. Assises dans les travées du stade Vélodrome de Marseille, les deux femmes aux décolletés très plongeants ont carrément fait grimper la température d’un cran. Pour le plus grand plaisir des supporters albanais, français et… tous les autres bien sûr!

La blonde, Rike Roci, est assez connue dans on pays pour sa participation à au volet albanais de l'émission de téléréalité Big Brother 6. Malheureusement pour les fans de football du monde qui sont tombés sous son charme, la jeune femme, qui vit en Italie, a indiqué au journal albanais Tirana Observer, qu'elle n'était pas célibataire et que le joueur qu'elle trouvait le plus sexy était l'attaquant italien Graziano Pellè qui évolue dans le club britannique de Southampton. Son compte Instagram renferme de nombreuses photos d'elle en tenue suggestive.

La brune, Irid Oxa, n'est pas en reste pour autant. Elle aussi vit en Italie où elle officie dans le milieu du mannequinat, même si sa plus grande passion est le chant. Comme sa comparse de tribune, son compte Instagram est également fourni en terme de photos sexy.

Sur le plan sportif que l'on aurait presque oublié, rapperons que  la France est venue à bout de l'Albanie, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de l'Euro de football, grâce à deux buts marqués par Antoine Griezmann et de Dimitri Payet dans les toutes dernières minutes de la partie. 

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.