Rihanna à l'Elysée : son look critiqué sur les réseaux sociaux
Alors que Rihanna était de passage à Paris pour parler d'éducation dans les pays défavorisés et de ses engagements caritatifs avec le président Emmanuel Macron, la chanteuse a été accueillie par Brigitte Macron. La première dame au look plutôt décontracté portait un jean couleur bleu, forme slim, et une petite veste blanche à boutons. Brigitte a joué la simplicité pour recevoir la chanteuse de musique pop.
Mais l'arrivée de Rihanna sur le perron de l'Elysée n'est pas passée inaperçue. En effet, la star est apparue avec un tailleur original oversize gris et d'une veste aux manches XXL qui ne laissait même pas entrevoir ses jolies mains. Côté accessoires, la star portait un mini-sac en bandoulière de la célèbre marque de luxe Dior dont elle est l'égérie et d'une petite chaine autour du cou pour donner un petit côté rebelle à cette tenue plutôt sage.
Les internautes ont été nombreux à s'interroger sur le choix du look de la chanteuse. Sur les réseaux sociaux, les moqueries ont été nombreuses: "Quand tu empruntes les habits de ton père pour faire comme les grands!", "Oh non la dégaine", "Ptdddddr on dirait qu'elle a volé la veste à son grand Père mais comme c'est Rihanna ça passe" ou encore "Rihanna m'a tué avec son look hier! Elle est folle!"
Quand tu empruntes les habits de ton père pour faire comme les grands ! #rihanna #Elysée #BrigitteMacron #enfance #fashion @rihanna pic.twitter.com/LFqBoysI4o
— Alisée Gaillard F. (@AllyFriedli) 26 juillet 2017
Oh non la dégaine #Rihanna #Elysee
—(@Pioupiuu) 26 juillet 2017
Coeur sur le style de Brigitte https://t.co/ylepws4L5r
Ptdddddr on dirait qu'elle a volé la veste à son grand Père mais comme c'est Rihanna ça passe https://t.co/glTaBb5LwW
— Ko Mikitisa (@AbigaaailG) 26 juillet 2017
Rihanna m'a tué avec son look hier ! Elle est folle !
— Raphaël (@raph_run) 27 juillet 2017
Encore une fois, partout où elle va, la fashion addict fait parler d'elle. Elle avait pourtant misé sur la sobriété en cachant son décolleté et en rangeant au placard ses longues robes sexy. Qu'elle soit sur les tapis rouges, en vacances, dans les magazines de mode ou à l'Elysée, elle divise énormément.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.