"Quotidien" : l'énorme malaise de Martin Weill après la déclaration d'amour de Louise Bourgoin (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 18 avril 2017 - 09:51
Image
Martin Weill et Louise Bourgoin sur le plateau de Quotidien.
Crédits
©Capture d'écran
"Je voulais juste vous dire que vous étiez très beau", a dit Louise Bourgoin a un Martin Weill embarassé par le compliment.
©Capture d'écran
Lundi dans "Quotidien", l'actrice Louise Bourgoin a tenu à faire savoir à Martin Weill à quel point elle le trouve beau. Un moment qui aurait pu être formidable pour le journaliste, mais qui s'est finalement révélé particulièrement gênant.

Les hommes qui rêvent de recevoir une déclaration d'amour de la part de Louise Bourgoin sont sans aucun doute nombreux. Et la chance est telle qu'il vaut mieux y être préparé. Ce n'était apparemment pas le cas de Martin Weill, l'un des journalistes de Quotidien.

L'actrice était lundi 17 sur le plateau de l'émission présentée par Yann Barthès sur TMC pour la promotion de son film Sous le même toit. Mais elle a fait une parenthèse pour déclarer sa flamme à Martin Weill. Sauf que celui-ci était visiblement très gêné par cette annonce, d'autant plus que la jeune femme en a rajouté sans le vouloir.

"Je pourrais être votre mère", a-t-elle commencé par dire, soulignant le physique juvénile du journaliste de 30 ans qui n'a donc que cinq ans de moins qu'elle. "Mais je voulais juste vous dire que vous étiez très beau. Et ce qui est très beau c'est que vous ne savez pas que vous êtes beau". Visiblement pas préparé à entendre cela, Martin Weill n'a réussi qu'à sourire et à balbutier un remerciement, peinant à regarder la ravissante actrice dans les yeux.

"Je suis fan, voilà c'est tout, vous n'avez pas besoin de répondre, ça n'appelle pas de réponse", a-t-elle ajouté. Au point de rendre son partenaire à l'écran Gilles Lelouche faussement jaloux. "Mais toi tu es avec quelqu'un", a-t-elle rétorqué avant d'enfoncer le clou en se tournant à nouveau vers Martin Weill pour lui demander s'il était célibataire. Le jeune homme a vaguement réussi à articuler un "oui".

Ce moment "hyper gênant" comme l'a fait subtilement remarqué Gilles Lelouche l'est devenu encore plus lorsque la régie de Quotidien a lancé une musique romantique et que le public a réclamé "un bisou". Car les jambes interminables de Louise Bougoin, probablement perchées sur des talons, ont alors souligné la différence de taille entre elle et Martin Weill: "je ne l'avais pas vu debout. il faut réenregistrer", s'est exclamé l'actrice, hilare, rendant l'instant encore plus embarassant si cela était possible.

Après coup, Martin Weill semble s'être rendu compte de la chance qu'il a eu. Sur Twitter, il a fait mine de laisser son numéro de téléphone à Louise Bourgoin.

À LIRE AUSSI

Image
Guillaume Canet et Marion Cotillard.
Guillaume Canet : sa déclaration d'amour à Marion Cotillard
Lors d'une interview accordée à "Madame Figaro", Guillaume Canet s'est confié sur sa relation avec Marion Cotillard. L'acteur et réalisateur s'est également exprimé su...
03 septembre 2016 - 17:09
Culture
Image
Catherine Deneuve lors de la cérémonie d'ouverture du 69ème Festival de Cannes, en 2016. Elle avait reçu une Palme d'honneur en 2005 et le Prix du 61ème festival en 2008 pour l'ensemble de sa carrière.
Catherine Deneuve défend Roman Polanski, accusé de viol, dans l'émission "Quotidien"
Catherine Deneuve était l'invitée dans l'émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès sur TMC, jeudi à l'occasion de la sortie du film "Sage femme", dans lequel el...
17 mars 2017 - 18:21
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.