Quand Justin Bieber avait 15 ans et demi

Auteur(s)
JmC
Publié le 01 mars 2015 - 02:17
Image
Justin Bieber Vidéo Guitare Octobre 2009
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Justin Bieber en octobre 2009.
©Capture d'écran YouTube
Justin Bieber a eu 21 ans ce dimanche 1er mars 2015. Voici une vidéo prise à ses débuts, en octobre 2009, quand il n'avait que 15 ans et demi.

Ça nous rajeunit, et lui aussi. Cette vidéo de Justin Bieber --qui a fêté ses 21 ans ce dimanche 1er mars-- date d'octobre 2009, quand le jeune chanteur canadien n'avait que 15 ans et demi.

Il y interprète, en s'accompagnant à la guitare, sa toute première chanson, One Time, sortie quelques mois auparavant, peu avant la sortie de son premier album, My World, le 17 novembre 2009.

Il est filmé sur le parking de l'immeuble de la chaîne de radio Fox All Access à Los Angeles, à laquelle il a donné un interview ce jour-là.

Bizarrement, il n'y a pas foule pour l'écouter, et les personnes autour de lui lui tournent le dos, vaquent à leurs occupations ou ne l'ont même pas remarqué. Les quelques applaudissements, en fin de chanson, indiquent que cet enregistrement en direct s'est fait pratiquement dans l'intimité...

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.