Nabilla actrice dans "Orange is the New Black" ? La folle rumeur qui agite le web

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 18 décembre 2016 - 11:56
Image
Nabilla et Thomas Vergara.
Crédits
©Twitter
Nabilla et son petit ami Thomas sont actuellement à New York pour un projet secret.
©Twitter
Nabilla Benattia s'éloigne de plus en plus de la téléréalité. La jeune femme aurait vraisemblablement choisi de se lancer dans la comédie. D'après les indices qu'elle a laissés sur ses réseaux sociaux, elle pourrait faire une apparition dans la série américaine "Orange is the New Black".

Et si la rumeur se confirmait? Nabilla Benattia, connue notamment pour ses frasques dans diverses téléréalités françaises, est actuellement aux Etats-Unis. Et visiblement, c'est pour affaire. D'après les indices qu'elle laisse filtrer depuis vendredi 16 sur ses réseaux sociaux, elle aurait décroché un rôle dans la série télévisée américaine Orange is the New Black.

"Départ pour un énorme projet aujourd'hui, je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite" avait-elle d'abord lancé vendredi matin, avant d'effectivement donner quelques pistes à ses fans, qu'elle surnomme "mes petits shampooings".

La compagne de Thomas Vergara -qui est à ses côtés pour ce voyage- a tenu à préciser qu'elle était tenue de respecter un contrat de confidentialité. Elle ne révélera rien de cette affaire -ou de cette supercherie- formellement pour l'instant.
 

Ce qui a mis ses fans sur la piste de la série américaine est l'univers présenté par Nabilla à travers différentes photos. Tout d'abord, elle semble se trouver sur un plateau de tournage (fils, caméras, maquillage professionnel sont au rendez-vous). Elle semble également évoluer dans le milieu carcéral avec les fameuses tenues oranges caractéristiques des prisons américaines. Elle a même publié une photo d'une carte de détenue avec son prénom dessus. Ensuite, l'un de ses tweets a été localisé dans le Queens, qui est précisément l'endroit où la série Orange is the New Black est tournée.

Si ses admirateurs attendent de connaître le fin mot de l'histoire avec impatiences, ses détracteurs ont sauté sur l'occasion pour se moquer. 

À LIRE AUSSI

Image
Nabilla en bikini.
En bikini, Nabilla exhibe sa nouvelle silhouette sur Instagram
Sur Instagram, Nabilla Benattia vient de poster des photos de sa nouvelle silhouette. La starlette de 24 ans, de retour dans "Touche pas à mon poste" à partir de ce lu...
12 septembre 2016 - 17:53
Culture
Image
Nabilla en plein interview.
Nabilla piégée par Raphaël Mezrahi en pleine interview (VIDEO)
Nabilla Benattia a été la cible de Raphaël Mezrahi. L'humoriste a piégé la jeune femme lors d'une interview dont lui seul a le secret. On vous laisse découvrir la séqu...
09 novembre 2016 - 15:52
Culture
Image
Nabilla en bikini.
L'entourage de Nabilla dément les rumeurs de son retour dans une émission de téléréalité en Chine ou au Pérou
Des rumeurs laissaient entendre que Nabilla pourrait faire son retour dans une émission de téléréalité tournée à l'autre bout de la planète. Son entourage a finalement...
25 novembre 2016 - 11:22
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.