Mort de Ludovic Chancel : sa compagne Sylvie Ortega Munos publie une photo du couple, prise sous la douche, pour lui rendre hommage
La jeune femme fait son deuil. Depuis le décès, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juillet dernier de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos multiplie les hommages sur les réseaux sociaux. Elle a d'ailleurs publiée une photo, prise sous la douche avec son compagnon, dans la soirée du mardi 25. Sur ce cliché, le couple, partisan des folles soirées des nuits parisiennes, s'affiche au complet, habillé et trempé, sous la douche dans une posture rock'n'roll. Une attitude pas particulièrement étrange pour les deux amoureux qui aimaient prendre la pose de manière un peu loufoque pour s'amuser.
En concubinage depuis 2010, le mannequin originaire de Valence et le fils de Ringo Willy Cat et Sheila étaient inséparables. C'est ce qu'à voulu montrer Sylvie Ortega via ses nombreux hommages, que leur couple était soudé, uni et complice. Par exemple, samedi 22, la jeune femme originaire de Valence avait publié plusieurs lignes de la chanson Si c'était à refaire, de Céline Dion.
Depuis la mort de son amour, Sylvie Ortega rend hommage, mais défend aussi son compagnon, notamment sur les soupçons de relations entre Ludovic et l'ami de la famille, Lucien Mamou. "Il fallait bien trouver une histoire de cul (sic) et hélas, c’est tombé sur Lucien, Lucien qui a été un père et qui a veillé sur mon bébé quand il était mal. Lucien qui m’a chérie tendrement quand j’étais malade du rein", avait dénoncé le jeune mannequin pour démentir la rumeur.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.