Monica Bellucci, Emily Ratajkowski, Bella Hadid : à Cannes, le festival des décolletés sur Instagram (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 mai 2017 - 18:51
Image
Le mannequin américain Bella Hadid, le 17 mai 2017 à Cannes
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP
La robe bustier de Bella Hadid avait fait sensation dès l'ouverture du festival.
© LOIC VENANCE / AFP
Durant le Festival de Cannes, chaque jour, chaque montée des marches et chaque soirée sont l'occasion pour les stars de mettre leurs plus belles robes, souvent très décolletées, et d'afficher ensuite les photos sur leur compte Instagram. Monica Bellucci, Emily Ratajkowski ou Bella Hadid se sont notamment illustrées depuis le début des festivités mercredi.

Le festival de Cannes a 70 ans et vit maintenant à l'heure du numérique et des réseaux sociaux. Notament des comptes des femmes parmi les plus sexy de la planète pour qui c'est un des événement de l'année, et l'occasion d'arborer leurs plus belles toilettes, souvent légères.

Elles sont nombreuses à avoir ainsi laissé entrevoir (ou plus) leur décolleté sur le tapis rouge ou en soirée mais surtout sur Instagram.

Rihanna et Emily Ratajkowski avait déjà annoncé la couleur. Cette dernière a enflammé le tapis rouge jeudi 18 avec une robe laissant apparaître en partie ses seins. La veille, elle avait même posé topless uniquement vêtue d'un collier mais a depuis retiré la photo de son compte Instagram.

La belle a poursuivi l'opération en dévoilant ce samedi 20 vers 2H du matin (le début de soirée à Cannes) de nouveaux clichés d'elle en maillot de bain.

 

Mais la concurrence est rude, notamment avec son amie Bella Hadid. Sa robe bustier très fendue avait déjà fait sensation sur le tapis rouge mercredi 17. Elle a ensuite arboré une robe rouge beaucoup plus sage mais a publié ce samedi sur son compte Instagram une photo d'elle se rendant à une soirée. Pour l'occasion, le décolleté brillant était beaucoup plus profond.


Mais il n'y a pas que les jeunes mannequins qui se font remarquer. Monica Bellucci, maîtresse de cérémonie, a rappelé qu'à 52 ans elle est toujours présente. Elle est ainsi apparue dès la cérémonie d'ouverture dans une robe noire très élégante mais dont le drapé transparent laissait deviner un de ses seins, juste assez pour ne pas être censurée sur Instagram.

 

À LIRE AUSSI

Image
Le mannequin américain Bella Hadid, le 17 mai 2017 à Cannes
Sur le tapis rouge de Cannes, des robes qui font jaser
Des robes qui laissent peu de place à l'imagination à celles tenant de la déclaration politique, voici une revue des tenues cannoises qui ont enflammé le tapis rouge e...
19 mai 2017 - 19:33
Image
Ministre de la Culture Israel Miri Regev Likoud Polémique Robe Palestine Jérusalem
Festival de Cannes : polémique autour de la robe de la ministre de la Culture israélienne (photos)
Miri Regev, ministre de la Culture israélienne, a créé la polémique après avoir monté les marches du palais des festivals à Cannes jeudi. En effet, elle portait une lo...
19 mai 2017 - 14:42
Société
Image
Montée des marches du palais des festivals à Cannes le 18 mai 2017.
A Cannes, Emily Ratajkowski et son side-boob torride concurrencés par Adriana Lima et Petra Nemcova (photos)
La seconde journée du festival de Cannes se déroulait jeudi sous le soleil de la Croisette. Encore une fois, les stars de cinéma et icônes de la mode ont défilé sur le...
19 mai 2017 - 12:29
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.