Miss France : les cinq favorites de FranceSoir pour l'élection (DIAPORAMA)

Auteur(s)
MM
Publié le 05 décembre 2014 - 14:48
Image
Les candidates Miss France 2015 à Punta Cana.
Crédits
©Benjamin Decoin/Sipa/TF1
Les 33 candidates au concours Miss France.
©Benjamin Decoin/Sipa/TF1
Le grand jour de l'élection de Miss France est fixé au samedi 6. Ce soir-là, l'une des 33 jeunes femmes en compétition succèdera à la belle Flora Coquerel.

FranceSoir vous propose ses cinq préférées à l'élection de Miss France 2015. Il ne s'agit évidemment pas d'un pronostic mais d'un petit coup de cœur de la rédaction pour certaines des candidates. Bien entendu, les autres jeunes femmes sont toutes aussi belles et ont autant de chances de gagner que celles que ces cinq-là. Réponse samedi vers 23h.

> Morgane Laporte, Miss Auvergne

Belle brune d'1m76 et de 20 ans, l'Auvergnate prépare actuellement un BTS en diététique pour devenir nutritionniste. Morgane a pour habitude de nager deux heures par jour, dans le but de se perfectionner pour le triathlon qu'elle pratique depuis deux ans. Particularité, elle porte un petit tatouage discret sur la nuque, qu'elle prend bien soin de camoufler avec du fond de teint.

> Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur

C'est sur l'insistance des ses amies que cette jeune et jolie Azuréenne, 21 ans, mannequin depuis l'âge de 8 ans, s'est décidée à se lancer dans l'aventure Miss France. Elle prépare actuellement un bachelor en marketing et management option luxe, mode et design, et se destine à devenir styliste. Très sportive, Charlotte pratique assidument le basketball.

> Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais

Favorite des internautes, la jeune femme de 20 ans, est étudiante en 2e année d’école de commerce. Côté sport, elle pratique l’équitation depuis l'âge de 8 ans et la natation. Si elle est élue, celle qui est aussi mannequin sera la première Miss Nord-Pas-de-Calais à accéder au titre de Miss France. Camille se décrit elle-même comme "spontanée, dynamique et ambitieuse".

> Estrella Ramirez, Miss Normandie

"J'ai été obèse plus jeune, c'est une vraie revanche pour moi d'être miss aujourd'hui", raconte cette jolie brune de 24 ans. Une franchise qui touche chez cette responsable de boutique d'horlogerie, en pleine préparation d'un diplôme de conseillère en image. Passionnée de Formule-1 et de voyages, Estrella n'hésite pas à faire savoir qu'elle a un petit ami (désolé, messieurs).

> Hinarere Taputu, Miss Tahiti

Etudiante en Master-2 de management du tourisme, cette Tahitienne d'1m74 et de 24 ans est une véritable amoureuse des voyages mais aussi de sport. Celle qui a récemment réalisé une course de 24 kilomètres en montagne est surtout une passionnée de sports aquatiques comme le paddle ou le wakeboard. La belle vahiné soutient également la cause des enfants défavorisés. 

 

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Les Miss France sur le plateau de Jean-Pierre Pernaut.
Miss France 2015 : les 33 prétendantes sur la ligne de départ
Le nom de la nouvelle Miss France sera connu le 6 décembre. En attendant la soirée de l'élection, les 33 prétendantes se sont envolées ce vendredi 14 pour la Républiqu...
14 novembre 2014 - 18:21
Culture
Image
Patrick Bruel.
Miss France 2015 : Patrick Bruel, Shy'm, Valérie Bègue… tout savoir sur le jury (DIAPORAMA)
Acteurs, chanteurs, humoristes, ancienne miss, TF1 a choisi un jury de Miss France 2015 éclectique. C'est Patrick Bruel qui le préside cette année et le moins que l'on...
04 décembre 2014 - 13:00
Culture
Image
Sylvie Tellier, du comité Miss France, en plein travail à Punta Cana Sylvie le 15 novembre 2014.
Miss France : 33 belles filles au soleil (DIAPORAMA)
Les candidates au titre de Miss France 2015 sont arrivées ce week-end à Punta Cana, en République dominicaine. Dans un décor paradisiaque, elles vont travailler toute ...
16 novembre 2014 - 14:03
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.