Marie-Ange Casta en bikini : la soeur de Laeticia Casta profite de ses vacances en Corse et affole Instagram (photos)
L'été bat son plein et comme chaque année, les photos de stars en bikini sur la plage défilent sur Instagram. Cette fois c'est Marie-Ange Casta, la petite soeur de l'actrice Laetitia Casta, qui a fait monter la température sur Instagram, mardi 1er, en postant une photo d'elle durant ses vacances en Corse. Son bikini noir, ses cheveux dans le vent et son regard droit dans l'objectif n'ont pas laissé indifférents les admirateurs du mannequin de 27 ans.
Si l'on en croît son dernier post sur Instagram, c'est sur la plage de Lozari, dans le sud de la Corse, que le sublime mannequin est venu jouer les naïades. En effet, la jeune femme a fait sensation sur les réseaux sociaux avec ce cliché où elle affiche ses jolies courbes dans son bikini, simple mais efficace, de la marque Calarena.
Même si le soleil est omniprésent en Corse en ce moment, c'est par Marie-Ange que les internautes ont été éblouis. Son cliché a provoqué une déferlante de compliments tel que "sublime", "splendide", "Magnifique", et même, "impériale".
Quelques jours plus tôt, l'actrice partageait les paysages magnifiques qu'elle traversait lors de son escapade en Toscane, première destination de ses vacances, avant de se rendre en Corse.
La petite soeur de Laetitia Casta a commencé sa carrière dans le mannequinat en 2009 en tant que modèle et égérie pour Mango. Elle a ensuite défilé pour le bijoutier Maty et Reebok jusqu'à devenir en 2012 le nouveau visage de Vichy. Le jeune mannequin a également entamé une carrière d'actrice en donnant la réplique dans Mineurs 27 et Des vents contraires.
Notoriété l'oblige, Marie-Ange Casta a également participé à la Fashion Week de Paris.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.