Les jumeaux de George et Alma Clooney font leur première sortie officielle avec leur parents (photos)
La joyeuse famille Clooney a fait une apparition très remarquée lundi 3 à Milan, dans le nord de l'Italie. Et pour cause: les jumeaux ont fait leur première sortie en public auprès de leurs parents. La petite Ella et le petit Alexander sont nés en Angleterre le 6 juin dernier et ont été aperçus dans leur couffin alors qu'ils sortaient de leur jet privé accompagnés de George et Amal.
Depuis leur naissance à Londres, les deux bébés ont la belle vie et sont en pleine santé. Le porte-parole de l'acteur faisait une déclaration à ce sujet le 6 juin dernier: "ce matin, Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney dans leurs vies. Ella Alexander et Amal sont tous en bonne santé, joyeux et vont bien. (...) George est sous le choc et devrait s'en remettre dans quelques jours", disait-il en souriant, un blague qui avait été reprise par les médias du monde entier.
George Clooney's Twins Ballin' Out on Private Jet on 1 Month Bday https://t.co/fuZxCyNIDu pic.twitter.com/bia2GpeG6w
— Dan Lopez (@4danlopez) 6 juillet 2017
La petite famille va certainement passer quelques temps dans la jolie demeure de George Clooney, au bord du lac de Côme. La magnifique maison dispose d'une enclave privée, de quoi profiter en toute tranquillité du soleil italien.
Checked out this property today on Lake Como, Italy , courtesy of one George Clooney. Thanks George, sorry to bo… https://t.co/6vmH9QgpiY pic.twitter.com/TtVR9FnHUe
— Jay Zwelling (@BrokerJayZ) 26 juin 2017
C'est une belle année pour le couple qui file le parfait amour. En plus de la naissance des jumeaux, leurs premiers enfants, les Clooney, et leurs associés, ont récemment empoché pas moins d'un milliard de dollars (soit 878 millions d'euros) avec la vente de l'entreprise de tequila de George et de son ami Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford. Un beau pactole qui promet des jours sans soucis à toute la famille.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.