Les décolletés vertigineux de Kim Kardashian : y'a un truc

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 18 février 2016 - 16:45
Image
L'astuce pour un beau décolleté de Kim K.
Crédits
©DR
"Découvrez aujourd'hui sur mon application l'astuce ruban adhésif que j'utilise depuis des années pour mon décolleté sur les tapis rouges", a posté sur les réseaux sociaux Kim Kardashian pour accompagner cette photo.
©DR
Kim Kardashian et ses décolletés à donner le tournis, c'est toute une histoire. La star de la télé-réalité vient de dévoiler une de ses astuces pour avoir une belle poitrine même sans soutien-gorge dans une robe ultra-échancrée.

Vous allez être scotchés. Mais comment fait Kim Kardashian West, son nom complet maintenant qu'elle est mariée avec le rappeur Kanye West, pour avoir une si jolie poitrine (qu'elle revendique naturelle) dans les robes aux décolletés vertigineux avec lesquelles elle s'affiche régulièrement? Contrôlerait-elle la Force? A-t-elle acheté à prix d'or un générateur d'anti-gravité? Rien de tout ça, à en croire une photo que la star a elle même diffusée mercredi 17...

Le défi est cornélien pour bien des femmes aux formes généreuses: comment avoir une belle poitrine, bien maintenue, dans une robe si échancrée qu'elle ne permet pas de porter de soutien-gorge, sous peine de dévoiler ses dessous à la terre entière? Vous séchez? Heureusement Kim est là.

"Découvrez aujourd'hui sur mon application l'astuce ruban adhésif que j'utilise depuis des années pour mon décolleté sur les tapis rouges", a ainsi posté sur ses différents réseaux sociaux la belle, preuve à l'appui. Une photo (datant apparemment de quelques années) accompagne ainsi son message, dévoilant une poitrine rebondie et défiant les lois de la gravité grâce à... plusieurs bandes de ruban adhésif, de grosse largeur, appliquées verticalement.

L'autre avantage est également de camoufler, en cas d'accident, la partie la plus "taboue" de la poitrine des femmes que sont les tétons. Ainsi cette astuce permet d'écarter le risque de "nipplegate" ("un sein qui se fait la malle", selon une traduction libre) sur le tapis rouge, c'est à dire devant des dizaines de photographes et de caméras. Ah, si Sophie Marceau avait connu cette astuce avant son passage sur la Croisette, en 2006...

 

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Kim Kardashian et Kanye West à Londres le 27.02.2015
Et le garçon de Kim Kardashian et Kanye West s'appelle...Saint West
Trois jours après la naissance de son petit garçon, Kim Kardashian a dévoilé son prénom sur Twitter. Il s'agit de... Saint West. Sans surprise, cette étonnante révélat...
08 décembre 2015 - 19:48
Culture
Image
Kim Kardashian Instagram Tire La Langue Juillet 2015
Instagram : Kim Kardashian détrône Beyoncé
Kim Kardashian vient de dépasser Beyoncé en nombre d'abonnés sur Instagram. La star américaine de la téléréalité a dépassé les 44 millions de suiveurs.L'événement a eu...
25 août 2015 - 18:19
Culture
Image
Kim Kardashian Latex Septembre 2015
Kim Kardashian : une série de photos sexy en tenues latex
Spécialiste du buzz, Kim Kardashian vient de publier une série de photos sexy en tenues latex. Son mari, le rappeur Kanye West, lui, se voit toujours président des Eta...
27 septembre 2015 - 20:50
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.