"Le Meilleur Pâtissier" : la saison spéciale célébrités débute ce mardi
La compétition va reprendre ce mardi 27. La troisième saison de l'émission Le Meilleur Pâtissier va débuter sur M6. Cette fois-ci, ce sont des célébrités qui s'affronteront et tenteront d'arriver au bout de l'aventure.
Le chorégraphe Chris Marques, Julien Lepers, Camille Lou ou encore la blogueuse EnjoyPhoenix (Marie Lopez de son vrai nom) ont été annoncés au casting.
A voir aussi: "Le Meilleur pâtissier" - Julia Vignali aux commandes de l'émission à la place de Faustine Bollaert
Pour l'ancien présentateur de Qui veut gagner des millions, l'expérience a été enrichissante. "Je ne savais pas faire le Quatre-quarts et maintenant, quand je suis chez moi et que j'ai un peu de temps, je fais un Quatre-quarts", a-t-il expliqué à Paris Match.
Par contre, rien n'a fuité sur le nom du gagnant ou de la gagnante mais Julien Lepers a laissé échapper ce qui pourrait être un petit indice. "Camille Lou et EnjoyPhoenix ont fait des réalisations extraordinaires", a-t-il lâché.
Et en effet sur la vidéo de présentation du programme diffusée par M6, les deux jeunes femmes paraissaient être de féroces compétitrices. Le casting a quant a lui été une réussite, toujours selon Julien Lepers.
Il a en effet expliqué qu'il s'était très bien entendu avec Jérôme Anthony et Marie Lopez et avait été heureux de retrouver ses "amis" de Danse avec les stars. "Je me suis vautré sur plein de trucs mais le résultat est drôle. Je n'ai jamais autant ri de ma vie. L'ambiance était très bonne. Si on me demande de le refaire, je dis oui tout de suite".
L'émission sera présentée par Julia Vignali. Cyril Lignac et Mercotte eux seront chargés d'évaluer les participants. Car derrière la bonne entente générale, le programme reste une compétition.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.