Le compte Twitter de la femme de Chester Bennington piraté après l'annonce de la mort du chanteur
Jeudi 20, après l'annonce tragique mort de Chester Bennington, leader du groupe Linkin Park, les internautes ont pu lire sur le compte Twitter de la femme du chanteur des tweets odieux et déplacés. Des messages très insultants à l'égard de la star.
Cinq messages ont été postés en tout. Parmi ces tweets, les internautes on pu lire que la femme du rocker l'avait encouragé à se suicider en lui disant que tout le monde s'en "foutait", mais également que Chester ne s'était pas suicidé et qu'elle en avait la preuve. Dans un autre tweet, Talinda Bennington avouait qu'elle trompait depuis longtemps Chester avec Mike Shinoda (un ami du chanteur et membre du groupe de rock) et enfin qu'elle ne l'avait jamais aimé et qu'elle restait avec le père de ses trois enfants pour l'argent.
IM SHOOK SO THESE TWEETS WERE JUST HERE AND NOW THEY'RE GONE I REALLY HOPE IT WAS JUST A HACKER AND SHE DIDNT SAY THAT @TalindaB pic.twitter.com/wiBZuWmR0u
— Ems (@crybabypluto) 21 juillet 2017
Quelques minutes après, ces tweets ont rapidement été supprimés. Le compte de Talinda Bennington a certainement été hacké par un pirate d'internet. Bien que cette dernière n'est pas encore confirmée l'hypothèse du piratage, les internautes ont très vite compris qu'elle n'était pas derrière ces horribles messages à l'orthographe approximative.
De plus, la femme du leader de Linkin Park, avait l'habitude de poster des messages d'amour destinés à son mari. Par exemple, à l'occasion de la fête des pères, Talinda avait publié un message pour "l'homme se ses rêves" ou encore le 2 juin dernier, elle postait une photo d'un post-it collé sur un mug impliquant son fils Tyler: "Papa, profite bien de ta répétition ou de quoi que tu fasses aujourd'hui. Aime la vie parce que c'est un château en verre" (en référence au titre de Linkin Park Castle of Glass).
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.