Kim Kardashian dit non au botox pendant sa grossesse

Auteur(s)
AZ
Publié le 05 juillet 2015 - 13:46
Image
Kim Kardashian.
Crédits
©Danny Moloshok/Reuters
Kim Kardashian a affirmé n'avoir pas eu recours au botox depuis le début de sa grossesse.
©Danny Moloshok/Reuters
Après avoir révélé début juin être enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian a affirmé n'avoir pas eu recours à la chirurgie esthétique depuis le début de sa grossesse. Une bonne nouvelle qui vient démentir certaines rumeurs.

Kim Kardashian a décidé d'être raisonnable. Alors que certains lui reprochent d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique depuis le début de sa grossesse, il y a quatre mois,  la star de la téléréalité américaine est montée au créneau vendredi sur son compte Instagram, bien décidée à couper court à toute rumeur. "Non, je ne fais pas de fillers (technique qui consiste à combler les rides avec du gel, NDLR) ou de botox pendant ma grossesse, contrairement à ce que certains tabloïds racontent. Il faudrait être complètement malade pour mettre ainsi en danger son enfant", a-t-elle expliqué avant d'ajouter: "toutes celles qui ont été enceintes ou pris du poids savent que le visage change totalement! Mon nez devient plus gros, mes joues gonflent et mes lèvres enflent".

Et comme Kim  Kardashian aime partager, elle n'a pas hésité à révéler ses astuces beauté. "Le challenge est d'arriver à ajuster mon maquillage pour que je me sente normale. Je partagerai toutes mes astuces avec vous sur KimKardashianWest.com!" (un site actuellement en construction). La femme de Kanye West s'est d'ailleurs dite pressée de montrer son nouveau "tuto contouring spécialement élaboré pour les transformations subies par son visage de femme enceinte".

Enceinte pour la deuxième fois, la starlette de 34 ans a révélé il y a une dizaine de jours le sexe de son enfant. Et c'est un petit garçon qui viendra agrandir la tribu dans quelques mois, rejoignant sa grande sœur, North, qui a fêté ses deux ans il y a quelques semaines.

Cette nouvelle grossesse semblait pourtant assez inespérée pour Kim Kardashian, qui avait avoué il y a quelques semaines tout faire pour retomber enceinte sans réel succès. La starlette de 34 ans avait même envisagé de faire appel à une mère-porteuse, avant de finalement annoncer sa grossesse au mois de mai, dans un épisode de l'émission de téléréalité L'incroyable famille Kardashian.

 

À LIRE AUSSI

Image
Kim Kardashian Selfie String
Kim Kardashian : elle pose de nouveau nue pour promouvoir la nouvelle saison de "L'Incroyable famille Kardashian"
Ce n'est pas une première pour la star américaine, mais cette nouvelle démonstration de ses formes généreuses devrait de nouveau affoler le web. Kim Kardashian s'offre...
16 mars 2015 - 19:44
Culture
Image
Kim Kardashian : un nouveau look de blonde platine pour la Fashion Week de Paris
"Je me ferais teindre en blonde si tu me le demandais": on ignore si Kim Kardashian connaît les paroles de "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf. Toujours est-il que la sta...
05 mars 2015 - 19:41
Culture
Image
Kim Kardashian enceinte : c'est un garçon !
Après avoir révélé début juin être enceinte de son deuxième enfant, la star de la téléréalité américaine vient de lever le voile sur le sexe de son enfant. Il s'agit d...
22 juin 2015 - 13:07
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.