Insolite : un bodybuilder déguisé en vieillard piège de jeunes athlètes lors d’un concours de musculation (VIDEO)
Cet été en Californie, Kenneth Leverich, un professionnel du crossfit a fait une blague bien sympathique aux autres bodybuilders. Ce sportif pratiquant la musculation à haut niveau, s’est déguisé en vieil homme de 84 ans avant d’aller affronter quelques jeunes athlètes. Pour sa transformation il a fait appel à toute une équipe de maquilleurs. Et au bout de quatre heures, le résultat final est bluffant. Avec des rides sur le visage et un petit gilet bleu Kenneth est un parfait papi prêt à en découdre.
Il s’est rendu à Muscle Beach, une plage de bodybuilding très tendanceà Venice, fréquentée par de jeunes adeptes du crossfit. Au milieu des muscles saillants et de la testostérone, le papi a sympathisé avec ses futurs adversaires et leur a annoncé avoir 84 ans. Lorsqu’il a dit vouloir soulever quelques haltères, les bodybuilders le ménagent un peu: "Ne te blesse pas mec". C’est bouche bée qu’ils ont observés Kenneth dans la peau d’un vieillard soulever au-dessus de sa tête une charge d’au moins 50 kilos. Piégé en beauté, un jeune accepte un concours avec le vieil homme et réalise que son adversaire ne rompt pas sous les charges de plus en plus lourdes.
Autour du square, les passants n’en reviennent pas de voir cet octogénaire développer une force herculéenne. Pour conclure le spectacle, Kenneth enchaine un soulevé de terre d’une seule main, puis un salto arrière. La farce est complétement réussie. Elle a été réalisée dans le cadre d’une publicité pour la boisson Smith et Forge.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.