Gad Elmaleh : un message émouvant pour l'anniversaire de son fils, Noé
Bientôt la majorité. Au lendemain d'Halloween, mardi 1er novembre, le fils de Gad Elmaleh a fêté ses 16 ans, l'occasion pour son père de lui écrire un émouvant message. "Joyeux anniversaire à mon grand garçon", a écrit l'humoriste sur Instagram, postant une photo de lui et de son fils dans une piscine. Et pour marquer le coup, le comédien n'a pas manqué de lui prodiguer un petit conseil en ce grand jour: "Rêve en grand, pense en grand, aime en grand", a-t-il ajouté précisant: "Ton papss est fier de toi".
Et il a de quoi. Car Noé Elmaleh commence sa carrière sur les chapeaux de roues. Pour celles et ceux qui l'ignorent, le fils de l'humoriste, né de sa relation avec l'actrice Anne Brochet, a récemment décidé de se lancer dans le mannequinat. Les internautes peuvent d'ailleurs admirer toutes les photos de ses shootings sur son compte Instagram. Espérons donc que son autre fils (3 ans), fruit de son histoire d'amour avec son ancienne compagne Charlotte Casiraghi, prenne le même chemin.
Actuellement, Gad Elmaleh sillonne avec Kev Adams les routes de France pour assurer sur scène leur spectacle commun Tout est possible. "Ce spectacle c'est la conséquence de tout ce qu'on a vécu ensemble", avait déclaré en octobre 2015 l'humoriste avant d'ajouter: "on s’est invités, on s’est rencontrés, on est devenus potes. Il m’a invité à venir sur sa scène, je l’ai invité à venir sur ma scène, on a improvisé des choses, et quand on a vu que ça collait, on avait envie de le célébrer".
Et pour le plus grand plaisir de leurs fans, et surtout de ceux qui ne peuvent s'y rendre, M6 retransmettra en direct le 24 novembre prochain le spectacle des deux humoristes. Le show sera suivi d'un documentaire, pour plonger dans les coulisses de la préparation du spectacle.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.