Désemparée, la chanteuse Nicki Minaj demande à ses fans comment faire pour utiliser Snapchat (photos + vidéo)

Auteur(s)
Léa Sabatier
Publié le 24 juillet 2017 - 16:19
Image
Nicki Minaj à la Fashion Week de Paris.
Crédits
©Capture d'écran/Instagram
Nicki Minaj perdue face à la nouvelle technologie, elle ne savait pas comment utiliser Snapchat.
©Capture d'écran/Instagram
La chanteuse Nicki Minaj a profité du week-end pour télécharger l'application Snapchat. Mais face à la technologie la star a été confrontée à un problème de taille: elle ne savait pas comment fonctionne le réseau social. Ses fans ont du l'aider.

Ca faisait longtemps que ses fans attendaient ce moment. Nicki Minaj a cédé et à téléchargé l'application Snapchat qui lui permettra de montrer un peu plus de son quotidien à ses abonnés. Mais l'interprète du titre Anaconda a vite été désemparée. Une fois l'application de partage de photos et vidéos installée elle ne savait pas l'utiliser. Elle a alors posé la question suivante sur Instagram: "Hey, pouvez-vous m'apprendre comment utiliser ça? Put*** j'aimerais vous montrer mon premier snap mais... ".

 

Yo can y'all teach me how to use this? wtf I wanna show y'all how a bad btch posts her first snap but

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Puis quelques minutes après, sur Twitter: "Je ne sais pas quoi faire. Comment je fais pour publier des trucs ? M*** ".

Les fans de la chanteuse se sont alors manifestés en masse pour lui venir en aide. Des milliers de personnes lui ont répondu: "Ton profil snapchat n'est pas public. Si ça l'était, on aurait déjà spammé ta messagerie". La chanteuse lui a alors demandé: "Comment je fais pour le rendre public ? Est-ce que je devrais, d'ailleurs?"

La rappeuse a décidé de rendre son profil public et d'autoriser ses fans à entrer en contact avec elle. Ils ont été très nombreux à lui envoyer des photos et des messages.  Avec beaucoup d'humour Nicki Minaj a filmé son téléphone et a posté la vidéo sur Instagram pour montrer le nombre de snaps qu'elle recevait en temps réel. Paniquée, elle a mis en légende: "Oh mon dieuuuuu! Pourquoi vous me faites ça? Candice ne peut même pas m'aider, ils doivent appeler Snapchat maintenant".

 

 

Omgggggggg why y'all doin this to me? Candice can't even help me. They gotta call Snapchat now

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

 

Une fois le calme revenu, Nicki Minaj a publié son premier snap: une vidéo où ses abonnés ont pu voir une jolie vue aérienne de l'océan.  

À LIRE AUSSI

Image
Nicki Minaj
Nicki Minaj se dévoile dans un nouveau clip ultra érotique (vidéos)
Nicki Minaj a publié ce dimanche sur Instagram un extrait du clip de son nouveau titre "Regret in your tears". En quelques heures, la séquence très sexy a créé le buzz...
30 avril 2017 - 16:31
Culture
Image
Nicki Minaj à la Fashion Week de Paris.
Nicki Minaj, sein à l'air à la Fashion Week, fait exploser les "likes"
Nicki Minaj a fait dans l'efficacité pour créer le buzz samedi lors de la Fashion Week de Paris. La chanteuse est arrivée à un défilé portant une veste qui laissait ap...
06 mars 2017 - 13:58
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.