Demande en mariage de Noël
A l'heure d'Internet, il n'est désormais pas rare de voir quelqu'un filmer sa demande en mariage pour ensuite la diffuser sur le Web (du moins lorsque la réponse est "oui"). Pour cela, les prétendants imaginent parfois les stratagèmes les plus originaux et les moyens les plus démesurés. Le jeune Américain Cody, a, lui, choisi l'originalité mais aussi la simplicité. Seulement, il n'avait probablement pas imaginé la réaction extrême de son amie Amanda.
A l'occasion de ce Noël, il avait disposé dans son cadeau de grandes lettres de l'alphabet. Dans l'ordre où Amanda les sort, elles forment la fameuse question "Will you marry me?" (Veux-tu m'épouser?). Dans un premier temps, la dulcinée ne semble pas comprendre. Avoir des lettres pour Noël ne devait pas être son rêve le plus fou. Mais à peine a-t-elle atteint le "Y" de "you" qu'elle réalise subitement ce qui est en train d'arriver...
La suite, on ne vous la raconte pas. Regardez.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.