"Danse avec les stars" : Laurent Ournac quitte la présentation, Gilles Verdez en est "très content"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 mai 2017 - 11:09
Image
Laurent ournac sandrine quétier danse avec les stars TF1
Crédits
©Sipa
Laurent Ournac ne présentera plus "Danse avec les stars" avec Sandrine Quétier.
©Sipa
Laurent Ournac l'a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux lundi : il ne présentera plus "Danse avec les stars". Une décision abondement commenté sur "TPMP".

Après deux ans de bons et loyaux services à la présentation de Danse avec les stars, Laurent Ournac a décidé de tourner la page. Dans un message vidéo publié lundi 15 sur son compote Instagram le comédien a expliqué les raisons de son choix, son agenda étant particulièrement rempli. Et pour cause, il compte se concentrer sur la série dont il est l'acteur principal, Camping paradis, également sur TF1.  

"Je ne serai malheureusement pas dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars. C’est un choix qui me déchire le cœur, je suis très triste de partir mais j’ai des nouveaux projets dans Camping Paradis et de nouveaux projets de fiction, c’est dur d’être partout à la fois", a expliqué le comédien. Et d'ajouter: "J’embrasse très fort la DALS Family, merci à TF1 et à l’équipe de production".

La décision de Laurent Ounrac a été abondement commenté par l'équipe de Touche Pas à Mon Poste dans la foulée. Maxime Guéry a, pour sa part, estimer que la justification avancée par le comédien était un cache-nez à une décision prise par la première chaîne. "TF1 lui a peut-être fait comprendre qu’il n’était pas prévu pour la saison prochaine. Il faut dire que l‘émis­sion a besoin d’être un peu reboos­tée, non seule­ment par les célé­bri­tés mais aussi par le duo d’ani­ma­teurs. Donc chan­ger cela appor­te­rait un peu de nouveauté", a-t-il analysé.

Du côté du bouillant Gilles Verdez, autre son de cloche. Le chroniqueur a annoncé qu'il "ne va pas du tout (lui) manquer". Et d'ajouter, lapidaire: "Je suis très content qu’il s’en aille, ça n’avait que trop duré. Et peut-être que son départ peut sauver l’émission. Il était temps".

À LIRE AUSSI

Image
Gérard Depardieu dans Danse avec les Stars.
"Danse avec les Stars" : Gérard Depardieu s'invite dans l'émission et fait une jolie performance (vidéo)
Gérard Depardieu était l'invité spécial, samedi soir, de la version italienne de "Danse avec les Stars". A cette occasion, le comédien de 68 ans a dansé une valse avec...
24 avril 2017 - 17:58
Culture
Image
Tatiana Silva Miss Météo TF1
Tatiana Silva : la nouvelle miss météo de TF1 pas contre une participation à "Danse avec les Stars" (vidéo+photo)
La nouvelle présentatrice des bulletins météo de TF1, la sexy Tatiana Silva, qui a rapidement conquis le cœur des Français, a confié jeudi qu'elle serait ravie de foul...
07 avril 2017 - 18:55
Culture
Image
Invitée sur C8 dans l'émission de "Touche pas à mon poste" mercredi soir, Ophélie Winter est revenu sur sa très mauvaise expérience dans Danse avec les stars sur TF1.
"TPMP" : Ophélie Winter raconte le "cauchemar" qu'elle a vécu dans "Danse avec les Stars"
Invitée sur C8 dans l'émission de "Touche Pas à Mon Poste" mercredi soir, Ophélie Winter est revenue sur sa très mauvaise expérience dans "Danse avec les Stars" sur TF...
06 avril 2017 - 15:02
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.