Concours - Tentez de remporter des entrées gratuites pour La Cité du Vin
Si vous êtes de passage dans la jolie ville de Bordeaux, La Cité du Vin est un lieu à ne pas manquer. Portée par une architecture contemporaine emblématique au bord de la Garonne, La Cité du Vin est un musée de l'oenologie nouvelle génération. Depuis son ouverture le 1er juin 2016, La Cité du Vin est devenue l’étape incontournable d’un séjour à Bordeaux, aux portes des vignobles bordelais. Le lieu s’adresse à tous, connaisseurs, novices et amateurs, grands et petits.
Le billet standard inclut la visite du parcours permanent: immersif et sensoriel, il vous fait voyager autour du monde, à travers les âges, à la découverte des cultures et des civilisations du vin. La visite se termine par la dégustation d’un verre de vin du monde au belvédère, offrant une vue exceptionnelle sur la ville de Bordeaux et les alentours.
FranceSoir vous propose donc de gagner cinq entrées gratuites pour deux personnes à La Cité du Vin valable pendant un an.
Pour tenter de remporter des entrées à La Cité du Vin, il vous suffit de liker la page Facebook de "FranceSoir", de liker la page Facebook de La Cité du Vin et de commenter le post Facebook relayant le concours (en mentionnant la personne avec qui vous souhaitez y aller).
Le tirage au sort aura lieu lundi 24 juillet 2017 à 17h.
Bonne chance à tous.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.