Calendrier Pirelli 2015, toujours plus sexy (VIDEO)

Auteur(s)
VL
Publié le 20 novembre 2014 - 16:49
Mis à jour le 21 novembre 2014 - 13:34
Image
Adriana Lima, miss janvier du calendrier Pirelli 2015.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Adriana Lima est la Miss Janvier du calendrier Pirelli 2015.
©Capture d'écran YouTube
Les premières images du calendrier Pirelli ont été diffusées mercredi 19. Comme chaque année, 12 des plus belles femmes du monde y posent presque nues. Pour cette 51e édition, le latex est à l'honneur.

Il n'est pas disponible à la vente mais les premières photos ont été publiées ce mercredi. Le fameux calendrier Pirelli, "The Cal" pour les intimes, est arrivé. Un événement dans le monde de la mode et du charme, une consécration pour les stylistes, photographes et mannequins sélectionnés. Le groupe italien Pirelli est d'ailleurs autant connu pour son calendrier sexy que pour sa fabrication de pneumatiques...

Encore plus sexy que d'habitude si cela est possible, ce calendrier 2015 est placé sous le signe du latex qui habille (si peu) les 12 modèles choisies pour incarner chaque mois de l'année.

Cette année, c'est la Française Carine Roitfeld qui a endossé le rôle de styliste. Ex-mannequin, elle a notamment travaillé comme styliste pour Elle et a été rédactrice en chef de l'édition française de la revue Vogue. Le privilège d'immortaliser les 12 jeunes femmes a été octroyé au photographe américain Steven Miesel.

Face à l'objectif, on retrouve notamment Adriana Lima (Miss Janvier), Joan Smalls (Miss Mars) ou Anna Ewers (Miss Juin). Mais la petite révolution de cette année se trouve au mois d'avril. Pour la première fois en 51 éditions, un mannequin "grande-taille", l'Américaine Candice Huffine, a été appelé.

Les fans devront cependant se contenter des quelques photos disponibles sur le site du calendrier Pirelli ou des photos diffusées par la presse. Cet almanach n'est en effet pas disponible à la vente. Il s'agit d'un cadeau publicitaire. Edité à quelques milliers d'exemplaires, il est offert aux meilleurs clients de la marque italienne et à des célébrités.

(Voir ci-dessous la vidéo du "making-of" du calendrier Pirelli):

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.