Arrêt de "TPMP" : Cyril Hanouna reconnaît avoir "dit une grosse connerie"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 avril 2018 - 14:29
Image
Une séquence jugée homophobe par les associations LGBT dans l'émission de Cyril Hanouna diffusée jeu
Crédits
© THOMAS SAMSON / AFP
Cyril Hanouna ne quittera pas "Touche pas à mon poste" dans deux ans.
© THOMAS SAMSON / AFP
Alors qu'il avait récemment fait part de son envie d'arrêter de présenter "Touche pas à mon poste" dans deux ans, Cyril Hanouna est revenu sur ses propos mercredi soir sur le plateau de l'émission. Il a confié qu'il avait "dit une grosse connerie".

Gros soulagement pour les fanzouzes. Alors qu'il avait récemment fait part de son envie d'arrêter de présenter Touche pas à mon poste dans deux ans, Cyril Hanouna est revenu sur ses propos mercredi 25 au soir sur le plateau de l'émission. Après réflexion, il a confié qu'il avait changé d'avis et qu'il ne comptait donc pas lâcher son équipe et les téléspectateurs.

"Il y a plein de fans sur les réseaux sociaux qui ont dit «ouais Cyril t'as dit que tu vas arrêter dans 2 ans qu'est-ce que c'est que cette histoire?». Je pense que j'ai dit une grosse connerie (...) J'arrêterai quand on arrêtera de vous amuser, quand vous serez beaucoup moins à nous regarder, et comme m'ont dit tous les fans: «C'est pas à toi de dire quand tu arrêtes, c'est à nous de te dire»", a-t-il déclaré remerciant tous les fanzouzes de lui avoir ouvert les yeux.

L'animateur semblait pourtant bien décidé à partir: "Pour moi, TPMP peut encore exister 5, 6,7 ans, parce qu'il y a beaucoup de matière, mais sans moi. A un moment, il faudra que je passe le relais à quelqu'un", avait-il indiqué au micro de Jean-Marc Morandini, une nouvelle qui avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Lire aussi - Enora Malagré dans "TPMP": "j'étais en train d'avoir la grosse tête"

En revanche, si Cyril Hanouna a changé d'avis concernant son avenir dans TPMP, ce n'est pas le cas de tous. Il y a quelques jours, Camille Combal a annoncé son départ de l'émission, une décision qui semble irréversible.

Devant Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs, il a expliqué qu'il était prêt à relever de nouveaux défis. "J'ai envie de tester plein de choses, j'ai envie de me surprendre, j'ai envie de surprendre, j'ai envie de m'amuser. Je n'aurais pas de meilleurs souvenirs qu'ici, je vous garderai tous dans mon cœur mais il faut savoir essayer des nouveaux trucs", a-t-il avoué confiant qu'il pouvait peut-être "se planter" mais qu'il en mourrait "d'envie".

À LIRE AUSSI

Image
Camille Combal et Cyril Hanouna.
Camille Combal quitte "TPMP" : il explique les raisons de son départ
Après avoir annoncé son départ de "TPMP" sur Puremedias, Camille Combal est revenu sur sa décision lundi soir sur le plateau de Cyril Hanouna. Le journaliste a notamme...
24 avril 2018 - 14:30
Culture
Image
La chroniqueuse Enora Malagré.
Enora Malagré dans "TPMP" : "j'étais en train d'avoir la grosse tête"
Dans une interview accordée au "Parisien" et publiée ce lundi, Enora Malagré est revenue sur son expérience au sein de l'émission "Touche pas à mon poste". L'ancienne ...
23 avril 2018 - 10:29
Culture
Image
Cyril Hanouna.
"TPMP" : un homme fait irruption sur le plateau, il est viré par la sécurité (vidéo)
Certains chroniqueurs de l'émission "TPMP" ont eu une petite frayeur mardi soir lorsqu'un membre du public a fait irruption au milieu du plateau en plein direct. L'inc...
18 avril 2018 - 10:31
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.