"The Walking Dead" : c'est parti pour la seconde partie de la saison 7
Après plusieurs mois d'attente, The Walking Dead fait son grand retour sur les écrans de télévision. Pour le plus grand bonheur des fans de la série, la seconde partie de la saison 7 arrive ce lundi 13 en France avec Rock in the Road, l'épisode 9. Pour rappel, le début de cette nouvelle saison avait été marqué par le décès de deux personnages importants: Abraham et Glenn. Et selon le producteur de la série, les spectateurs doivent s'attendre au pire: d'autres personnages, primaires ou secondaires, pourraient subir le même sort funeste.
Pour cette seconde partie de la saison, Rick, qui n'est autre que le héros de la série, compte bien reprendre les choses en main et donner un nouvel élan à ses coéquipiers. Il va donc se mettre en route pour former la résistance contre les Sauveurs et Negan, le grand méchant de l'histoire. Il semblerait donc que la prochaine moitié de la saison soit beaucoup plus agitée que la première. Qualifiés de "déprimants", les premiers épisodes n'avaient pas fasciné les fans, au point d'entrainer une baisse d'audiences conséquente.
Outre la reprise de la série, quelques secrets de tournage ont également fuité ces derniers temps. Lors d'une récente interview, accordée au micro de Live! With Kelly, Jeffrey Dean Morgan, qui interprète Negan dans la série, a raconté aux auditeurs une petite anecdote, concernant son fils et Walking Dead. Les faits s'étaient déroulés lors d'un événement dédié à la série et auquel participaient de nombreux fans du show.
Alors que son fils était parti se faire maquiller en zombie, son père avait été appelé en urgence: "j'étais en train de faire une session d'autographes quand j'ai eu un appel d'urgence au mégaphone m'expliquant que Gus s'était évanoui", a déclaré Jeffrey Dean Morgan expliquant qu'il avait eu peur de son maquillage. "Il a eu son maquillage de zombie et quand il s'est regardé dans le miroir, il n'a pas tenu le choc. Ils avaient bien bossé, faut dire. Il avait une grosse morsure dans le cou, et quand il l'a vue, son esprit n'a pas réussi à synthétiser l'information", a-t-il ajouté.
(Voir ci-dessous la bande-annonce de la saison 7):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.