Un nouveau "Rambo" en préparation mais cette fois-ci sans Sylvester Stallone
Un petit nouveau va s'ajouter à la liste. Selon le magazine The Hollywood Reporter, un reboot de la saga Rambo, baptisé Rambo: New Blood, est actuellement en préparation. Toutefois, d'après les premières informations divulguées, Sylvester Stallone ne reprendra pas son rôle. "Le coeur est prêt à le faire, mais le corps dit +Reste à la maison!+", a déclaré l'acteur de 70 ans. Et d'ajouter. "C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser. Il faut laisser la place à quelqu'un d'autre".
Ainsi, la production serait à la recherche d'un jeune acteur dont le personnage serait semblable à James Bond. Pour le moment, aucun nom n'a été évoqué mais Sylvester Stallone a confié, lors d'une interview, qu'il verrait bien Ryan Gosling reprendre le rôle de John Rambo, vétéran du Vietnam traumatisé par les barbaries qu'il a vu et subi sur place.
Une déclaration qui a d'ailleurs particulièrement touché le principal intéressé. "C'est incroyable. Stallone est un de mes acteurs préférés. Le fait qu'il sache qui je suis me touche. C'est vraiment le meilleur, je suis véritablement touché qu'il ait dit cela", a-t-il déclaré au site Cinemablend. Concrètement, Rambo: New Blood sera le cinquième film de la saga et sera réalisé par Ariel Vromen, réalisateur du polar The Iceman et le thriller d'action Criminal sorti cette année avec Kevin Costner.
Connu pour ses rôles dans les films d'action, Sylvester Stallone s'était fait remarqué en 1976 lorsque Rocky était sorti, un film relatant les aventures d'un homme perdu, qui, à force de courage et de travail, réalise son rêve: boxer pour un titre mondial des poids lourds. Le film avait alors décroché trois Oscars, dont celui de meilleur film. De là les succès se sont enchaînés: Rocky 2, Rocky 3, Rocky 4, Rocky 5 et Rocky Balboa, mais aussi Rambo, Rambo 2, Rambo 3 et John Rambo. Pour celles et ceux qui l'ignorent, Rambo a été le personnage principal d'un roman écrit en 1972 par David Morrell et intitulé First Blood.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.