Ultime bande-annonce de "Fifty Shades Freed", toujours aussi sexy (vidéo)
Le dernier volet de la saga des Cinquante nuances sortira sur les écrans des salles sombres le 7 février prochain, jour de la Saint-Valentin. Ce lundi 6, l'ultime bande-annonce du film, Fifty Shades Freed soit Cinquante nuances plus claires a été dévoilée. Et cette dernière est, comme pour les long-métrages précédents, particulièrement torride.
"Plus heureux que jamais, Anastasia et Christian forment désormais un couple solide. Cependant, leur bonheur est troublé par Jack Hyde, l'ancien patron d'Ana et par une nouvelle qui pourrait détruire leur relation", précise le synopsis. Jalousie et menaces seront donc au programme de ce nouveau film réalisé par James Foley et où l'on retrouve le couple incarné par Dakota Johnson et Jamie Dornan qui a convolé en juste noce à la fin du long-métrage précédent.
Après une cérémonie grandiose, le couple voyage dans plusieurs endroits romantiques pour leur lune de miel, notamment sur la côte d'Azur. Joueuse, séductrice, audacieuse et entreprenante, la belle Anastasia Steele apparaît dans cette bande-annonce bien différente de à quoi les précédents volets avaient habitué les spectateurs. Les scènes de sexe seront encore bien présentes comme le confirment certaines images érotiques et dénudées. Cravache et sensualité seront toujours au programme de ce troisième volet, dont l'histoire est tirée du best-seller de E.L. James.
Les fans auront donc du mal à patienter jusqu'à la Saint-Valentin 2018 pour profiter des ébats –conjugaux cette fois-ci– d'un des couples les plus sulfureux des écrans hollywoodiens. Mais, paraît-il, plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense...
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.