"Star Wars 7" : de nouvelles scènes dans la bande-annonce japonaise (VIDEO)
La dernière bande-annonce de Star Wars - Episode VII: Le réveil de la Force a été présentée le 19 octobre dernier, ultime vidéo avant la sortie du film le 16 décembre prochain en France, ou presque. En effet, la bande-annonce destinée au public japonais et mise en ligne vendredi 6 n'est pas exactement la même.
Certes elle ne tranche pas énormément avec la dernière bande-annonce et certaines des images qui la différencient ont tout simplement été empruntées aux deux premières. Rey (Daisy Ridley) chemine dans les dunes aux côtés du droïde BB-8, des Tie-Fighters et des X-Wings s'affrontent dans d'épiques combats aériens, Han Solo (Harrison Ford) parle de la Force...Mais on y trouve tout de même plusieurs scènes inédites.
Cette nouvelle version accorde notamment un peu plus de place au personnage de Rey. De quoi renforcer la théorie (parmi de nombreuses autres) qui veut que ce soit elle le véritable héros de ce septième épisode. Cela malgré le fait que c'est bien Finn (John Boyega), autre nouveau personnage, qui tient le célèbre sabre laser des Jedi.
La scène la plus marquante de cette bande-annonce est de retrouver Rey en plus que mauvaise posture, le sabre laser rouge de Kylo Ren (le nouveau méchant de l'histoire interprété par Adam Driver) sous la gorge. On notera également la première apparition d'un vétéran des deux premières trilogies, le droïde C3PO. Les autres images semblent davantage montrer les mêmes scènes que dans la bande-annonce précédente mais quelques secondes avant ou après, ou encore d'un autre point de vue. Il ne faudrait tout de même pas révéler un scénario jalousement gardé secret depuis plus d'un an.
La dernière phrase a également été changée dans la vidéo japonaise.: "L'espoir n'a pas été perdu aujourd'hui, il a été trouvé". Reste à savoir qui incarne cet espoir.
(Voir ci-dessous la bande-annonce japonaise de Star Wars 7):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.