"A Star is born" aurait pu se faire sans Lady Gaga ni Bradley Cooper (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 13 décembre 2018 - 10:46
Image
A Star is born Bradley Cooper et Lady Gaga
Crédits
©Capture d'écran
Avant Bradley Cooper et Lady Gaga, un autre duo d'acteurs célèbres avait pensé à faire un remake de "A Star is born".
©Capture d'écran
Avant que Bradley Cooper décide de réaliser un remake du film "A Star is born", choisissant Lady Gaga comme co-star, un autre duo d'acteurs ultra célèbres à Hollywood avait envisagé de faire pareil.

Ceux qui ont vu A Star is born récemment doivent se dire que sans Bradley Cooper ni Lady Gaga ça n'aurait pas été pareil, que la route des Oscars n'aurait pas été toute tracée et que le succès des entrées n'aurait pas été le même. Et pourtant, ça a bien failli se faire quelques années avant.

Avant que Bradley Cooper (qui a réalisé là son premier film) préfère Lady Gaga à Beyoncé pour interpréter le rôle d'Ally, un autre duo d'acteurs ultra célèbres à Hollywood a bien failli réadapter au cinéma ce film historique de 1937.

Jennifer Lopez a récemment révélé sur la chaîne américaine Extra qu'elle avait en effet étudié le projet aux débuts des années 2000 et entamé des discussions pour le réaliser avec… Will Smith!

"Will et moi en avons discuté, avons parlé de développer le scénario. Ça n'est jamais arrivé... les projets sont ainsi. Je suis vraiment fière de Bradley, premièrement pour avoir réalisé son premier film. Nous sommes amis, et observer Lady Gaga faire son propre truc dans le film, c'est juste génial. C'est parfait", a-t-elle ainsi déclaré en interview.

Lire aussi: à bout de nerfs, Lady Gaga va faire une pause dans sa carrière

Heureusement dans cette histoire personne ne regrette rien. Et certainement pas Lady Gaga et Bradley Cooper qui voient leur projet se convertir en succès international de l'année.

De nombreuses récompenses leur sont promises. Les Oscars fin février semblent déjà joués d'avance. Premier indicateur? Les nominations à la cérémonie des Screen Actors Guild (SAG), qui donnera son verdict le 27 janvier prochain à Los Angeles.

Et aussi:

"A Star is born": Lady Gaga métamorphosée pour son premier grand film (vidéo)

Lady Gaga évoque sa maladie, la fibromyalgie (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.