Roby Schinasi : découvrez le nouveau chéri très sexy de Lorie (photo)
Oublié Philippe Bas, oublié Garou, oublié Billy Crawford et les autres. La chanteuse et actrice Lorie Pester a trouvé une nouvelle chaussure à son pied et si elle reste toujours très discrète sur sa vie privée, elle a tenu samedi 8, dans Téléstar, à officialiser sa relation avec… Roby Schinasi. Mais la jeune femme de 34 ans n'a pas voulu trop en dire.
Tout ce que l'on sait, c'est que les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis qu'ils se sont rencontrés, en 2016, sur le tournage de Meurtres à Grasse, une nouvelle fiction de France 3 qui sera diffusée à partir de samedi 15.
Mais qui est donc ce charmant jeune homme (de 28 ans) qui partage aujourd'hui sa vie? Si vous aimez les séries et les téléfilms français, vous connaissez sans doute son visage de gravure de mode et ses jolis yeux bleus.
L'un de ses premiers rôles principaux, cet acteur franco-américain né à Aix-en-Provence dans le sud de la France l'a joué dans L'Internat, une série diffusée sur M6 en 2009, où il tenait le rôle d'un nouvel élève que le directeur Victor Durier (planté par Guillaume Cramoisan) tentait d'aider à s'intégrer.
Il a ensuite traversé l'Atlantique pour aller jouer un certain Jean-Pierre dans la série américaine Gossip Girl, où il courtisait la belle Blair Waldorf (jouée par Leighton Meester). Entre temps, il a fait ses premiers pas au cinéma aux côtés de Michael Douglas et Matt Damon dans Behind the candelabra. Expérience cinématographique qu'il poursuivra en 2014 avec Bradley Cooper et Jessica Alba dans Baby baby baby.
L'été dernier, il faisait partie du casting de la série à succès de TF1 La vengeance aux yeux clairs avec Laëtitia Milot.
En 2017, il a replongé dans le grand écran en incarnant Pascal Sevran dans le biopic Dalida. "Etonnant", comme il le confiait dans Télé Loisirs en septembre dernier, mais un rôle qui lui a permis de "se tester" dans un registre différent. Et témoignant d'une carrière en pleine ascension…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.