Pour Eddy Mitchell, "Emma Stone est moche" et "La La Land" est un "nanar"
La langue de bois? Très peu pour lui. A l'occasion de la sortie au cinéma de son film Les vieux fourneaux, mercredi 22 août, Eddy Mitchell a accordé une interview au JDD, et il ne s'est pas privé de dire tout ce qu'il pense de certains acteurs et de certains cinéastes.
Peu importe qu'un film ait gagné plusieurs Oscars et que son succès ait été mondialement reconnu. Si Eddy Mitchell n'aime pas, il n'aime pas, et il le fait savoir.
Ainsi, quand on lui pose la question pour savoir ce qu'il a pensé de La La Land, il se lâche, et tout le monde en prend pour son grade: "Ne me parlez pas de cet immense nanar. Le film m'a fait mourir de rire. Emma Stone est moche comme un pou", rien que ça…, et "Ryan Gosling a les pieds plats". Outch!
Lire aussi: Emma Stone Oscar de la meilleure actrice pour "La La Land"
Qu'Emma Stone se rassure, elle n'est pas la seule dans le viseur d'Eddy Mitchell. Même le cinéaste français Jean-Luc Godard a reçu une salve de critiques: "Si cet homme fait du cinéma, alors moi je suis la femme à barbe", a-t-il ainsi tancé. N'en déplaise au jury du Festival de Cannes, qui a remis cette année une Palme d'Or spéciale à Jean-Luc Godard, 87 ans, pour son film Le livre d'image.
Même Johnny Hallyday, paix à son âme, a eu le droit du fond de sa tombe à une petite pic de son grand ami: "Johnny était un acteur laborieux, pas franchement sûr de lui mais travailleur".
Et aussi:
Emma Stone, actrice la mieux payée du monde
"La La Land": Emma Stone et Ryan Gosling enchanteurs (VIDÉO)
Bal de promo: Emma Stone recale son cavalier, Kylie Jenner retourne au lycée (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.