Marion Cotillard nue en couverture d'un magazine russe

Auteur(s)
MM
Publié le 23 novembre 2014 - 19:49
Mis à jour le 24 novembre 2014 - 14:32
Image
Marion Cotillard nue en couverture d'un magazine russe.
Crédits
©Capture d'écran Twitter @SNC
L'actrice française Marion Cotillard en Une d'un magazine russe.
©Capture d'écran Twitter @SNC
L'actrice a posé dans le plus simple appareil pour le photographe Eliott Bliss, faisant la Une du périodique russe "SNC".

Bien que les deux ne soient pas comparables, après la couverture de Kim Kardashian nue pour Paper, c’est à Marion Cotillard de se dénuder devant l’objectif pour un magazine russe. Plus réservée et distinguée que la bimbo issue de la téléréalité américaine, l'actrice française a accepté de se livrer nue, hissée sur de hauts talons, à l'objectif d'Eliott Bliss. Elle fait la couverture du magazine russe SNC du mois de novembre.

Entièrement nue, Marion Cotillard dévoile son corps (parfait) de profil et prend de la hauteur grâce à des sandales noires à plate-forme.

La collaboration entre la comédienne et le photographe n'est pas une première. Ami intime, ce dernier a déjà réalisé des photos de l'actrice dans le passé, ainsi que des reportages sur le groupe Yodelice, dans lequel Marion Cotillard chante par intermittence. Actuellement, à l'occasion d'une campagne pour Dior, elle interprète un titre composé par Joseph Mount, leader du groupe Metronomy (à voir ici).

L'actrice de 39 ans cumule actuellement les honneurs. La compagne de Guillaume Canet était il y a quelques jours à Los Angeles pour présenter le film Deux jours, une nuit, des frères Dardenne, candidat à l'Oscar du meilleur film étranger. Une chronique sociale, qui raconte la course contre la montre d'une ouvrière licenciée (campée par l'actrice) pour obtenir les suffrages de ses collègues et réintégrer l'entreprise. Marion Cotillard, Oscar de la meilleure actrice en 2008 pour son interprétation d'Édith Piaf dans La Môme, a expliqué que sa collaboration avec les réalisateurs belges avait été "l'une des meilleures" de sa carrière "si ce n'est la meilleure".

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.