Louane : elle montre ses fesses sans le vouloir
Elle a été trahie par un miroir. Le 6 juin dernier, à l'occasion de l'avant-première du film Nos Patriotes, dans lequel elle joue, Louane a enchaîné les poses devant les photographes. Seule ou en compagnie des autres acteurs du long-métrage, la jeune femme de 20 ans n'a pas manqué d'afficher son grand sourire pour l'occasion. Seulement voilà: la chanteuse, repérée par l'émission The Voice, a eu un petit accident de tenue.
En effet, l'actrice ne s'est probablement pas rendue compte qu'à ses pieds se trouvait un miroir servant à maintenir l'affiche du film. Et ce qui devait arriver arriva: le miroir a reflété ce qu'elle portait sous sa robe, sa petite culotte. L'héroïne de La Famille Bélier s'est donc retrouvée, sans le vouloir, à dévoiler une partie de son postérieur (images à voir ici).
Mais qu'elle se rassure: ce type d'incident n'est pas rare, surtout à l'occasion du Festival de Cannes. Le 17 mai dernier par exemple, pendant la cérémonie d'ouverture, Monica Bellucci avait dévoilé malencontreusement un téton sous les yeux de milliers de spectateurs et téléspectateurs. Et elle n'est pas la seule à avoir eu un accident de lingerie sur la croisette lors de cette édition. La mannequin Bella Hadid avait, quant à elle, laissé entrevoir sa culotte sur le tapis rouge.
Une habitude pour la jeune femme puisqu'en 2016, lors de la montée des marches du Festival, sa robe très fendue lui avait également joué des tours. Un moment que les photographes n’avaient pas manqué d’immortaliser, comme à leur habitude.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.