Les premières images de "Twin Peaks" saison 3 sont dévoilées (VIDEO)
Très attendu en 2017, la série Twin Peaks, réalisé par David Lynch a commencé à lever une part de mystère sur la saison 3. Showtime a diffusé mardi une vidéo promotionnelle. Certes l'intrigue n'a pas été dévoilée, mais les images des acteurs dans les coulisses devraient satisfaire les fans.
Le réalisateur David Lynch sera attendu au tournant. Cette série apparu dans les années 90 a marqué les esprits. Le scénario est basé sur une ville imaginaire "Twin Peaks" où une lycéenne Laura Palmer a été retrouvé morte sur la berge. La mystérieuse série fait son retour 25 ans après la diffusion de la saison 2.
Après de nombreux doutes sur une possible suite de la série, la nouvelle avait été confirmée en 2014, Twin Peaks sera de retour en 2017. La date de diffusion n'a pas été encore communiquée, ni le nombre d'épisodes pour cette nouvelle saison.
Kyle MacLachlan, l'agent du FBI Dale Cooper, figure incontournable de la série sera bien présent. "Revisiter tout ce territoire, il y a une fraîcheur, une légèreté...On savait que ce serait quelque chose de spécial, mais on ne savait pas comment", a-t-il expliqué.
"C'était un gros casting, une grosse histoire, de grands évènements", a rappelé Miguel Ferrer (expert médical du FBI Albert Rosenfield). Dana Ashbrook (Bobby Briggs) a ajouté, "c'est presque comme si le temps n'avait pas passé." De nouveaux visages ont fait leur apparition comme Jim Belushi, Monica Belushi, Amy Shiels, Robert Knepper, Micheal Cera et Chrysta Bell.
Pour que les fans soient comblés, il ne reste plus qu'à attendre la bande annonce dévoilant l'intrigue des premiers épisodes. David Lynch a sûrement réservé de nombreuses surprises, en attendant il faudra patienter.
(Voir ci-dessous les premières images dévoilées de Twin Peaks)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.