La trailer futuriste du "Valerian" de Luc Besson a été dévoilé (VIDEO)
La bande-annonce du prochain film de Luc Besson a été dévoilée ce jeudi 10. Un avant goût du film intitulé Valérian et la Cité des Milles Planètes qui sortira dans huit mois. Le réalisateur a décidé pour son long-métrage d'adapter la bande dessinée Valerian et Laureline, crée en 1967 par Pierre Christin, et le dessinateur Jean-ClaudeMézières. La bande dessinée avait été vendue à plus de 10 millions d'exemplaires.
Le film raconte les aventures de deux agents spatio-temporels, Valérian et Laureline. Les deux agents ont pour mission de maintenir l'ordre dans l'univers. Ils enquêteront au sein de la station orbitale "Alpha", en grand danger. Ils vont explorer ensemble des planètes et participer à des expériences historiques.
Les deux grands héros seront Dane DeHaan, vu au cinéma dans The Amazing Spider-Man 2 ou encore Life, et la mannequin Cara Delevingne qui a joué dans La face cachée de Margot. Mais ce n'est pas tout, la chanteuse Rihanna aura un rôle important dans le film. Clive Owen, Herbie Hancock, John Goodman ou encore Mathieu Kassovitz sont également au casting du film.
Ce court-métrage s'inscrit comme le film plus cher de l'histoire du cinéma français, avec un coût estimé à 197 millions d'euros. Un projet que le réalisateur avait déjà établi depuis 2009, puis qu'il a décidé de retravailler.
Le réalisateur avait dévoilé sur Twitter en mars une première image de son film sur laquelle les deux acteurs principaux figuraient. Derrière eux, se trouvait Luc Besson avec dans son dos les deux héros de la bande dessinée.
Le film est attendu en salle le 21 juillet 2017, d'ici là un autre trailer est espéré.
(Voir ci-dessous la bande annonce en VO du film "Valérian et la Cité des Milles Planètes" , de Luc Besson)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.