Jurassic Park 4 : la bande-annonce enfin dévoilée
Après avoir savamment entretenu le suspense en dévoilant quelques images au compte-gouttes, les producteurs de Jurrassic World, le quatrième épisode de la saga Jurassic Park, ont publié une première bande-annonce complète ce mercredi. La diffusion à la télévision doit intervenir jeudi lors du traditionnel match de football américain de Thanksgiving.
On y découvre un tout nouveau parc d'attractions et de nouveaux dinosaures. Et même si le but pour les héros sera toujours d'éviter de finir en amuse-gueules, le principal prédateur devrait évoluer. Et cette fois-ci, le parc est ouvert et des milliers de touristes sont au menu. Déjà dans Jurassic Park 3, le tyrannosaure avait cédé la vedette au spinosaure.
En effet, non content de redonner vie à des dinosaures, les scientifiques de Jurassic World décident de créer une nouvelle espèce hybride, plus forte et plus intelligente. Petit problème, il semble qu'ils n'en aient pas anticipé les capacités, et ne sont donc pas capables de le confiner. Au milieu du chaos qui s'en suivra, deux enfants essayeront d'échapper aux griffes des monstres.
Dans le rôle du héros sans peur, Chris Pratt partira à la chasse au dinosaure mutant. Bryce Dallas Howard, vue notamment dans La couleur des sentiments, interprétera la brillante scientifique dépassée par sa création.
Cette première bande-annonce fait la part belle au nouveau parc imaginé par l'équipe de Jurassic World. Alors que dans le premier Jurassic Park de Steven Spielberg (1993), il ne s'aigrissait que d'enclos, l'équipe du film a imaginé un monde apparemment beaucoup plus ouvert et vaste avec en prime un parc aquatique pour dinosaures marins.
(Voir ci-dessous la bande-annonce du film):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.