Johnny Depp évincé de la suite de "Pirates de Caraïbes"
Disney a semble-t-il décidé d'évincer Johnny Depp de la saga Pirates des Caraïbes, après quinze années de bons et loyaux services dans le costume de Jack Sparrowet. La firme serait même déjà à la recherche d'un remplaçant pour un sixième volet qui devrait être un reboot (une nouvelle version d'un film qui a déjà été fait).
Stuart Beattie, scénariste du premier film, La malédiction du Black Pearl, a ainsi révélé jeudi 25 au Daily Mail que Johnny Depp ne sera pas à l'affiche de ce reboot, piloté par les scénaristes de Deadpool Paul Wernick et Rhett Reese.
"Je pense qu'il a fait son temps. Il s'est approprié le personnage qui est devenu celui pour lequel on le connaît le plus désormais", a expliqué le cinéaste.
Lire aussi: déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une surprise à ses fans
"Jack Sparrow est son héritage. C'est le seul personnage qu'il a joué à cinq reprises. C'est le costume qu'il enfile quand il rend visite aux enfants dans les hôpitaux. C'est comme ça qu'on se souviendra de lui", a-t-il poursuivi.
Une page se tourne pour Johnny Depp qui commence peu à peu à reprendre le dessus dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle, après une période très difficile suite à son divorce d'avec Amber Heard et ses addictions qui l'ont physiquement beaucoup affaibli.
L'acteur de 55 ans sera en novembre prochain à l'affiche du film Les animaux fantastiques: les crimes de Grindelwald dans lequel il incarne le méchant Gellert Grindelwald. Rôle qu'il reprendra d'ailleurs pour un troisième volet en 2020.
Et aussi:
Johnny Depp contraint de vendre le ranch de sa mère pour payer ses dettes
Johnny Depp bientôt ruiné, son mode de vie trop "extravagant"
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.