"Cinquante nuances plus claires" : une première bande annonce sexy et pleine de surprises (vidéo)
Les équipes du film Cinquante nuances plus claires ont enfin dévoilé la première bande annonce du long métrage, dont la sortie est prévue le 16 février prochain. S'il faudra encore attendre quelques mois pour connaître la suite de la romance entre le ténébreux Christian Grey et la belle Anastasia Steele, on en sait tout de même un peu plus sur le prochain épisode.
Le couple célèbrera son mariage avant de s'envoler en jet-privé pour une lune de miel... torride. Si le titre du long métrage suggère que les deux personnages principaux seront plus sages, ce premier teaser indique le contraire.
Les scènes de sexe seront encore bien présentes comme le confirment certaines images érotiques et dénudées. Cravache et sensualité seront toujours au programme de ce troisième volet, dont l'histoire est tirée du best-seller de E.L. James.
En plus du corps musclé de l'homme d'affaire sexy et de la sensuelle journaliste, les fans auront le droit à un peu d'action style James Bond. Il n'y en avait pas beaucoup eu jusque là dans les précédents films mais la nouvelle bande annonce promet une intrigue palpitante.
Bagarres, armes, courses poursuites en voiture... La belle Anastasia ne sera pas au bout de ses surprises et son mari aura, semble-t-il, encore de nombreux secrets pour elle. Il devra ainsi mettre en oeuvre d'autres de ses talents pour protéger sa femme.
Cette suite, qui promet d'être sensuelle, sexuelle et pleine d'action, compensera peut être le manque de piquant du deuxième film. Cinquante nuances plus sombres avait été jugé trop "soft" par de nombreux spectateurs à sa sortie le 8 février dernier. Et en effet, le site Stylight avait réalisé une infographie affirmant que les scènes étaient plus (trop?) sages que celles du tout premier film de la série.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.