Cara Delevingne : elle se rase le crâne pour les besoins d'un film (photo)
Elle n'a plus un poil sur le caillou. Connue pour sa carrière de mannequin et ses sourcils broussailleux, Cara Delevingne vient de changer de look pour les besoins d'un film. La jeune femme de 24 ans, qui s'est récemment lancée dans le septième art, jouera prochainement dans le film Life In A Year au côté de Jaden Smith dont la sortie est attendue pour 2018. Le long-métrage raconte l'histoire d'un jeune de 17 ans qui apprend que sa petite amie n'a plus qu'une année à vivre. Suite à cette annonce, il fera tout son possible pour être à ses côtés et passer tout son temps avec elle.
Et pour incarner au mieux son personnage de femme malade, elle a décidé de se raser complètement la tête. Sur des photos publiées par le Daily Mail, on peut notamment l'a voir en train de se balader dans les rues de Toronto avec son nouveau look.
CARA DELEVINGNE rejoint le clan très fermé des actrices qui ont osé se raser le crâne pour un rôle #Cinema #CaraDelevingne pic.twitter.com/uCZ5DxQIEY
— Jeremy M. (@JeremyMingot) 25 avril 2017
Adepte du changement, la jeune femme avait déjà surpris ses fans en apparaissant il y a quelques semaines avec une nouvelle coupe de cheveux. Elle avait opté pour une couleur blonde platine à la plus grande surprise de ses followers. Plus récemment, le 15 avril dernier, l'égérie Chanel était également apparue complètement métamorphosée sur un cliché Instagram partagé par des millions de personnes: elle y avait les cheveux très courts et teints en rose.
Très demandée sur les podiums, Cara Delevingne a souhaité tirer un trait sur le monde de la mode afin de se concentrer sur sa carrière d'actrice. Un pari gagnant puisque la jeune femme ne cesse d'enchaîner les rôles depuis plusieurs années. Elle a notamment joué dans Suicide Squad de David Ayer et La face cachée de Margo de Jake Schreier. Prochainement, elle sera à l'affiche du prochain film de Luc Besson, Valérian et la Cité des Mille Planètes, dont la sortie est prévue courant 2017.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.