Camille Rowe : qui est la jolie blonde qui partage l'affiche avec Guillaume Canet dans "Rock'n Roll" ? (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 15 février 2017 - 19:07
Image
Photo du film Rock'n Roll avec Marion Cotillard, Guillaume Canet et Camille Rowe.
Crédits
©Photo Jean Claude Lother/Les productions du tresor-Pathe Production-M6 Films-Appaloosa cinema-Caneo films
Avec Guillaume Canet dans "Rock'n Roll", Camille Rowe participe à son troisième film de cinéma.
©Photo Jean Claude Lother/Les productions du tresor-Pathe Production-M6 Films-Appaloosa cinema-Caneo films
Mannequin, danseuse du Lido, actrice… Le visage de Camille Rowe était apparu souvent sur les écrans et les affiches, mais son nom restait peu connu. La jeune femme au physique de rêve se fait désormais une nouvelle renommée avec la sortie ce mercredi de "Rock'n Roll", de et avec Guillaume Canet.

Elle est celle qui rend complètement dingue Guillaume Canet dans le film Rock'n Roll. Celle qui lui donne envie de faire des choses folles, qu'un homme marié et père de famille bien sage ne ferait pas. Camille Rowe, mannequin et actrice française, n'a que 27 ans mais un aplomb qui force l'admiration. Elle a aussi quelque chose qui fait d'elle l'actrice du moment: un double visage, celui de "la petite fille modèle" et celui de "la jeune femme séduisant et fêtarde" a confié à Gala l'acteur-réalisateur. C'est un peu pour cela que le compagnon de Marion Cotillard l'a choisie.

Après Notre jour viendra de Romain Gavras et L'idéal de Frédéric Beigbeder, Camille Rowe participe donc à son troisième film de cinéma dans Rock'n Roll, dans les salles ce mercredi 15. Elle a également pu être vue dans plusieus publicités de la marque Dior. Une première fois en 2014 lorsqu'elle avait fait rêver des milliers de jeunes filles en échangeant un baiser langoureux avec Robert Pattinson. Puis plus récement, elle est devenue le visage de Dior Poison Girl dans une publicité encore diffusée en ce mois de février.

De son nom complet Camille Rowe-Pour­che­resse, la jeune femme, ancienne danseuse du Lido, vit toute l'année à Los Angeles avec son chéri (Andrew VanWyngarden, un chanteur-compositeur américain). Elle est d'ailleurs américaine par sa mère et française par son père. Actuellement en France pour la promotion du film, elle est apparue tout sourire aux côtés de Guillaume Canet et Marion Cotillard lundi 13 sur le tapis rouge de l'avant-première de Rock'n Roll, au Pathé Beaugrenelle à Paris.

"Liberté, égalité, sensualité", c'est son slogan dans sa bio sur Instagram, réseau social sur lequel elle a plus de 290.000 abonnés, et dont le nombre ne cesse de grimper depuis la diffusion de la première bande-annonce de Rock'n Roll. Alors qu'est-ce que ce sera une fois que les Français auront vu le film?

(Voir ci-dessous la scène du parking… entre Camille Rowe et Guillaume Canet)

À LIRE AUSSI

Image
Guillaume Canet et Marion Cotillard.
"Rock'n Roll Challenge" : Guillaume Canet se venge une nouvelle fois et ridiculise Marion Cotillard (VIDEO)
En pleine promotion du film "Rock'n'roll", Guillaume Canet et Marion Cotillard se font la guerre sur les réseaux sociaux, depuis plusieurs jours, à coups de photos hon...
08 janvier 2017 - 15:57
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.