Bridget Jones 3 : la première photo dévoilée (VIDEO)

Auteur(s)
RT
Publié le 03 octobre 2015 - 19:28
Mis à jour le 04 octobre 2015 - 14:21
Image
Bridget Jones 3 Renée Zellweger
Crédits
©Twitter@UniversalUK
Sur ce cliché on peut voir Renée Zellweger alias Bridget Jones, vêtue d'un gros pull de maille et tenant dans les bras une tablette électronique.
©Twitter@UniversalUK
Bridget Jones est de retour pour un troisième film, "Britget Jones's Baby". La société de production vient de dévoiler la première image officielle du film sur laquelle on peut voir une Renée Zellweger bien moins ronde qu'avant, vêtue d'un gros pull en maille et tenant dans les bras une tablette, qu'elle a troquée contre son vieux cahier.

Que les fans de Bridget Jones se réjouissent: onze après son dernière apparition sur grand écran, l'héroïne fofolle d'Helen Fielding est de retour et de plein pieds dans le 21ème siècle. Vendredi 2, la société de production Universal Picture UK a annoncé sur Twitter le début du tournage de Bridget Jones 3, Bridget Jones's Baby, accompagnant son message de la première photo officiel du film.  Sur ce cliché on peut voir Renée Zellweger alias Bridget Jones, vêtue d'un gros pull en maille et tenant dans les bras une tablette, qu'elle a troquée contre son vieux cahier.

Si cette affiche n'est pas sans rappeler celles des deux premiers volets de Bridget Jones, Le Journal de Bridget Jones et Bridget Jones: l'Age de Raison, elle devrait toutefois en choquer plus d'un. En effet, il n'y a pas que le journal de l'héroïne qui a changé mais aussi et surtout son visage. Ainsi, Renée Zellweger qu'on connaissait le visage rond et enfantin apparaît désormais les trais émaciés, métamorphosés par la chirurgie esthétique.

Enfin, troisième et dernier changement: Bridget Jones's Baby ne sera pas adapté des romans d'Helen Fielding mais d'articles publiés par l'écrivain entre 2005 et 2006 dans The Independant. Ainsi, dans ce nouveau film dirigé sous la houlette de Sharon Maguire, qui avait déjà réalisé le premier opus en 2001, on retrouvera une Bridget dans la quarantaine et bien décidée à avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard.

Un baby, certes mais avec qui? Pas avec Daniel Cleaver c'est sûr et certain, son interprète Hugh Grant ayant indiqué qu'il ne faisait pas partie du casting. Alors peut-être avec Marc Darcy (Colin Firth)? Après tout, Bridget accepte bien sa demande en mariage à la fin de Bridget Jones: l'Age de Raison et on sait de source sûre que Colin Firth s'est embarqué dans la nouvelle aventure, lui. Tout comme l'Américain Patrick Dempsey, ex-docteur Mamour de la série Grey's Anatomy...

(Pour les nostalgiques, voir-ci dessous la bande-annonce du premier "Bridget Jones", quand Renée Zellweger avait encore les joues rondes): 

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Patrick Dempsey.
"Bridget Jones 3" avec Patrick Dempsey de "Grey's Anatomy" ?
De retour après plus de dix ans d'absence, Bridget Jones deviendrait maman dans le troisième film dédié à ses aventures. Une heureuse surprise que pourrait bien venir ...
10 septembre 2015 - 17:48
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.