"Brice 3" : la première bande-annonce dévoilée, Jean Dujardin toujours aussi déjanté (VIDEO)
Le roi de la glisse et de la casse est bientôt de retour. Plus de 10 ans après la sortie en salles de Brice de Nice, Jean Dujardin va revêtir son tee-shirt jaune et sa chevelure blonde dans Brice 3 (parce que le 2, il l'a cassé). Et pour mettre en haleine les fans, Gaumont a dévoilé la toute première bande-annonce du long-métrage réalisé par James Huth. Les internautes peuvent découvrir le surfeur, toujours aussi déjanté, et son ami Marius de Fréjus (incarné par Clovis Cornillac), plus chevelu que jamais.
Cette fois-ci, l'histoire est axée sur leurs retrouvailles. Toujours à la recherche d'une immense vague (non, il n'a pas abandonné), Brice découvre une bouteille à la mer dans laquelle se trouve un message de son ami Marius. Quelques mots qui laissent à penser qu'il coure un grand danger. Ni une, ni deux, il prend le premier avion et part à l'autre bout du monde à la recherche de son ami. Mais sur place, c'est la surprise.
Toutefois pour connaître la suite, il faudra patienter jusqu'au 19 octobre prochain. Car comme le dit Jean Dujardin à la fin de la bande-annonce: "t'as cru que t'allais voir tout le film?". Pour ce nouveau volet, les caméras du réalisateur se sont posées à Nice mais également dans les rues de Bordeaux ainsi qu'en Thaïlande.
A sa sortie en 2005, Brice de Nice avait connu un franc succès avec plus de 4,4 millions de spectateurs. Pour celles et ceux qui ont raté un épisode, le film relate la vie d'un éternel ado de presque 30 ans, délaissé par son père et sa mère. En leur absence, il s'est inventé un personnage, devenant un surfeur, winner, ascendant snowboarder. Apprécié par tous, celui qui s'est fait la spécialité de "casser" tout le monde (grâce à une excellente répartie), attend la vague qui lui permettra d'assouvir sa passion, le surf. Seulement voilà: la réalité finit par le rattraper.
(Voir ci-dessous la bande-annonce du film "Brice 3"):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.