Bande-annonce : "Game of Thrones" prépare un retour en force (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 12 avril 2016 - 13:20
Image
Les marcheurs blancs de Game of Thrones
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Les marcheurs blancs sont bien présents dans la dernière bande-annonce de "Game of Thrones"
©Capture d'écran YouTube
Plus que quelque jours avant le début de la saison-6 de Game of Thrones. Une nouvelle bande-annonce, haletante, a été diffusée lundi et promet notamment des duels et batailles épiques, ainsi que -bien sûr- sexe, trahison et magie.

Moins de deux semaines à patienter. Le compte à rebours avant le début de la saison-6 de Game of Thrones -qui avait commencé dès la dernière seconde de la saison-5- s'égraine au rythme des bandes-annonces, des révélations et des rumeurs.

Une nouvelle vidéo a été mise en ligne lundi 11, et alors que la première avait un ton presque nostalgique, celle-ci fait monter la pression à grand renfort de musique à suspense et de cris guerriers en fond sonore. Certes, la production n'a pas été assez folle pour révéler de futurs rebondissements. Comme à son habitude elle surfe sur les enjeux laissés sans réponse à l'issue de la dernières saison.

Encore une fois, la vidéo débute sur le fait que Jon Snow (Kit Harrington) est mort, cadavre à l'appui. Un corps que défendent plusieurs personnages, preuve diront certains qu'il y a encore un espoir de le ressusciter.

Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) retrouve la vie de ses débuts en étant prisonnière d'un ordre dothraki, tandis que ses dragons planent au-dessus de la bande-annonce tout du long.

Cersei Lannister prépare sa vengeance contre le nouveau pouvoir religieux de Port-Réal, avec en renfort la version 2.0 (et la première était déjà assez costaude) de Gregor "La Montagne" Clegane et de son frère/amant Jaime (Nikolaj Coster-Waldau ) qu'elle exhorte à retrouver son rang en prenant la tête de l'armée.

Arya Stark (Maisie Williams) poursuit son entrainement d'assassin sans visage, sa sœur Sansa (Sophie Turner) va certainement nous montrer son habileté politique. De son côté, Tyrion Lannister, fidèle à lui même "boit et sait certaines choses".

Cette bande-annonce met surtout en scène des combats, du duel à la bataille rangée. La production a d'ailleurs promis une scène qui pourrait être "la plus grande bataille de l'histoire de la télévision". Mais nul doute que la trahison, la luxure et la magie seront comme d'habitude également au rendez-vous. Les marcheurs blancs sont d'ailleurs bien présent dans cette vidéo et le fameux"l'hiver approche" a cédé sa place à: "les morts approchent".

Le premier épisode sera diffusé le 24 avril, en simultané (le 25 avec le décalage horaire) sur OCS.  

(Voir ci-dessous la bande-annonce):

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Peter Dinklage sacré aux Emmy Awards 2015.
Emmy Awards : "Game of Thrones" et Viola Davis se distinguent
Les Emmy Awards, les Oscars de la télévision, ont été décernés pour la 67e fois dimanche 20. Ils ont notamment récompensé la série à succès "Game of Thrones" et l'actr...
21 septembre 2015 - 13:40
Culture
Image
La vidéo parodique de Greenpeace sur "Game of Thrones".
"Winter is not coming" : quand Greenpeace parodie "Game of Thrones" (VIDEO)
Afin de sensibiliser le public à la problématique du réchauffement climatique, Greenpeace a publié une vidéo mettant en scène les fameux marcheurs blancs de "Game of T...
20 décembre 2015 - 18:40
Culture
Image
Kit Harington (Jon Snow) dans "Game of Thrones".
"Game of Thrones" : la série comptera au moins huit saisons
Lors d'un point presse donné jeudi 30, le responsable de la programmation de HBO, Michel Lombardo, a annoncé que la série "Game of Thrones" comptera huit saisons, au m...
31 juillet 2015 - 15:23
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.