Avec le flop du film "Budapest", Monsieur Poulpe se fait insulter sur Twitter
Monsieur Poulpe, pourtant populaire, s'est fait violemment remettre à sa place sur Twitter lundi 2, alors qu'il avait tenté quelques blagues sur le flop du film Budapest réalisé par Xavier Gens.
L'acteur de 37 ans, qui s'est toujours gardé de donner sa vraie identité, est au casting de cette comédie aux côté de Jonathan Cohen, Manu Payet ou encore Alice Belaïdi.
Et visiblement, "Poulpy" a été très déçu de voir que le public n'avait pas (du tout) été emballé par son nouveau projet vu le flop du long-métrage après une semaine dans les salles.
A voir aussi: Budapest, paradis des fêtards, enfer des riverains
"Je voulais remercier la France ainsi que mon public proche d’avoir fait l’effort cette semaine de ne PAS DU TOUT être allé au cinéma, c’est très cool de votre part. En échange, je ne reprends PAS DU TOUT Recettes Pompettes. C’est donnant-donnant...", a ainsi tweeté l'ancien animateur des Recettes Pompettes, une émission disponible sur YouTube où les invités cuisinaient et buvaient de l'alcool pour leur promotion.
"C’est le record de la plus basse fréquentation des salles de ciné de l’année, mon seum est indescriptible tellement il est large, rouge, et veineux", a poursuivi Monsieur Poulpe dans le style si particulier qui le caractérise.
C’est le record de la plus basse frequentation des salles de ciné de l’année, mon seum est indescriptible tellement il est large, rouge, et veineux.
— Monsieur Poulpe (@Monsieur_Poulpe) 2 juillet 2018
Et la réponse des twittos ne s'est pas fait attendre: des dizaines d'internautes ont violement répondu à ses blagues.
"Si c'est aussi original et fin que ton contenu Twitter, alors on est bien content et on te souhaite une belle deuxième semaine de merde également", a ainsi commenté un internaute qui n'a visiblement pas vu le film.
"Si Poulpe veut être misogyne, sexiste, raciste et homophobe c'est son problème, mais faut pas s'étonner qu'avec une telle mentalité de connard personne aille voir sa daube", a renchéri une autre personne en référence à l'humour de l'acteur.
Ce dernier avait créé la polémique lors de la journée de la femme en mars dernier en annonçant qu'il allait "se masturber en pensant à chacune d'entre" elles, "par respect".
Monsieur Poulpe n'a pas répondu aux différents commentaires violents ou insultants mais a réagi avec un nouveau tweet un peu plus tard lundi.
"Bienveillant de ouf sur Insta, bordel haineux sur Twitter, calme plat sur Facebook. Comme d’hab. Excitez vous comme vous voulez", a regretté l'acteur.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.