Jean-Marie Bigard : son coup de gueule sur Twitter traitant Macron de "dictateur"
Jean-marie Bigard pousse un nouveau coup de gueule sur Twitter n’hésitant pas à interpeller Emmanuel Macron et à le traiter de « dictateur ».
Les prises de parole des artistes et des humoristes sont de plus en plus nombreuses. Ils dénoncent la gestion de la crise sanitaire et protestent contre la non-réouverture des théâtres, salles de spectacle mais aussi les restaurants et les bars fermés depuis plusieurs mois. Le discours abrasif et engagé de Marina Fois à la cérémonie des César en est un exemple.
Le 8 mars dernier, Jean-Marie Bigard s’est longuement exprimé sur FranceSoir dans son interview du Défi de la vérité, dont la vidéo a été supprimé par Youtube moins d’une heure après sa mise en ligne.
A voir aussi : L'interview de Jean-Marie Bigard au Défi de la vérité
Dans un tweet publié ce lundi, Jean-Marie Bigard persiste et franchit un cap, en interpelant cette fois-ci directement le président Emmanuel Macron, le traitant de « dictateur » dans une vidéo tranchante "je m’adresse au dictateur, tu pourrais dire à ton ministre de la Santé Olivier Véran : « Ecoute, tu sais quoi, on va rouvrir les terrasses, les brasseries, des restaurateurs, des bars, ils ont presque tous une terrasse, on peut faire ça, il n’y a aura pas un mort de plus ! Aucun cluster ne vient de l’extérieur et cela leur ferait une petite bouffée d’oxygène"
Ouvrez au moins les terrasses bordel de mèrde !!!! pic.twitter.com/oXmWCvKGOI
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) March 15, 2021
Jean-Marie Bigard conclut sa vidéo en comparant nos gouvernants au policier américain Derek Chauvin, qui avait causé la mort de George Floyd en l’empêchant de respirer jusqu’à le tuer.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.