Bella Hadid ultra sexy à Paris en robe transparente alors que Gigi, malade, est plus maigre que jamais (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 04 juillet 2017 - 13:16
Image
L'américaine Bella Haddid, mannequin et star des réseaux sociaux, le 19 mai 2017 au festival de Cann
Crédits
© Alberto PIZZOLI / AFP/Archives
Belle et Gigi Hadid restent deux mannequins très en vogue.
© Alberto PIZZOLI / AFP/Archives
Il semblerait que dans le monde de la mode ait une légère préférence pour Bella Hadid, jeune mannequin de vingt ans qui était lundi à Paris pour assister à l'exposition sur Christian Dior, dont elle est l'égérie. Alors que sa soeur, Gigi, se fait plus discrète et est apparue très amaigrie à cause de sa maladie.

Bella Hadid a fait sensation à Paris lundi 3 alors qu'elle participait à une soirée en l'honneur de l'exposition Christian Dior, couturier du rêve, au Musée des arts décoratifs. Les paparazzis n'ont vu qu'elle dans le jardin des Tuileries où était organisé l'événement. La jeune mannequin de vingt ans, égérie de la marque de luxe, était habillée pour l'occasion d'une robe en tulle transparente.

La belle jeune femme ultra sexy avait pris soin de cacher son intimité dans une culotte noire et sa poitrine était recouverte d'un bandeau sombre. La naissance de ses seins était encore largement visible sous le léger voile ténébreux qu'elle portait.

 

@DiorMakeup by @renellaice

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

Quant à sa sœur aînée Gigi, elle semble un peu oubliée de la planète fashion et n'est plus aussi présente qu'avant lors des grands défilés et même sur les affiches publicitaires. Cependant, les paparazzis la suivent toujours dans les rues de New York à l'affût de tous ses faits et gestes.

Et les photographes, comme les internautes, ont remarqué que la star avait perdu beaucoup de poids ces dernières semaines. Celle qui était connue pour ses "formes" semble en effet de plus en plus longiligne. Le mannequin de 22 ans était en effet l'une des seule à faire une taille 36 alors que toutes ses consœurs, Bella y compris, rentrent dans du 34 ou même du 32.

 

@gigihadid

Une publication partagée par @poshcoast le

Mais la jolie Gigi inquiète par sa minceur inhabituelle en réalité due à la maladie de Hashimoto, qui lui a été diagnostiquée il y a quelques années. "Mon métabolisme a follement changé cette année", expliquait-elle au magazine Elle américain en décembre 2016. Cette maladie génétique attaque sa glande thyroïde et joue donc énormément sur son poids, qu'elle peut perdre ou gagner en un rien de temps.

À LIRE AUSSI

Image
Le mannequin américain Bella Hadid lors du défilé Ralph Lauren, le 15 février 2017 à New York
Bella Hadid a (encore) oublié de mettre son soutien-gorge (photo)
Après un séjour à Paris, Bella Hadid est rentrée chez elle à New York lundi. Elle en a profité pour aller se balader un peu, et partager tout ça sur son compte Instagr...
13 juin 2017 - 13:38
Image
Bella Hadid.
La très sexy Bella Hadid a eu affaire à la police dans les rues de Venise (photos)
Non Bella Hadid n'a commis aucun crime. Le mannequin a simplement croisé la route de policiers dans une route de Venise, en Italie. Cette rencontre incongrue a été imm...
28 juin 2017 - 18:18

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.