Suzanne D., présente chez Marc Doyer le matin de son arrestation, témoigne pour que ce qui s'est réellement passé soit dit.

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 22 avril 2024 - 19:40
Image
Doyer Police
Crédits
F. Froger / Z9, pour France-Soir / pixabay
Marc Doyer, porte-parole de l'association Vérity France.
F. Froger / Z9, pour France-Soir / pixabay

Marc Doyer dans son entretien essentiel avait déclaré qu'il y avait une autre personne dans la maison. Suzanne D. est restée dormir chez Marc Doyer après quelques rendez-vous proches de chez lui, et afin de lui éviter le trajet de retour de manière tardive.

Suzanne D n'avait pas prévu de témoigner, mais la violence et la bêtise sur les réseaux sociaux l'ont poussé à le faire, les supputations et autres interprétations autour de ce qui s'est réellement passé allant bon train et entrainant leur dose de désinformation.

Pour elle, cette arrestation est sans fondement et purement politique. Elle s'explique.

À LIRE AUSSI

Image
FS Marc Doyer (avril 2024)
« Morts pour la France »  : en réponse au « Nous sommes en guerre (contre le virus) » d’Emmanuel Macron - Marc Doyer s’interroge
Dans cet Entretien essentiel, Marc Doyer revient sur sa garde à vue suite à un message qu’il avait laissé sur le portable personnel d’Emmanuel Macron. La garde à vue a...
18 avril 2024 - 18:13
Vidéos
Image
Maitre Ludot
Marc Doyer arrêté par la police, son avocat réagit  : "On s’interroge sur les motivations du Président"
ENTRETIEN - Hier, mercredi 17 avril, à 6 h du matin, le porte-parole de l’association Vérity France, Marc Doyer, a été arrêté à son domicile par la brigade criminelle ...
18 avril 2024 - 12:50
Vidéos
Image
FS Marc Doyer (janvier 2024)
Marc Doyer détaille l’expertise reconnaissant les liens entre vaccin Covid et maladie de Creutzfeldt-Jakob
ENTRETIEN – Romain Doyer, fils du porte-parole de l'association Verity France, Marc Doyer avait défrayé la chronique en publiant, début janvier, un tweet informant qu’...
15 janvier 2024 - 17:51
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.