Pyrénées-Orientales : une jeune femme de 18 ans tuée dans un cimetière
Une jeune femme de 18 ans a été tuée dimanche 7 juillet à Estagel dans les Pyrénées-Orientales. Son corps a été retrouvé partiellement dénudé dans un cimetière. Selon les premiers éléments, elle aurait reçu des coups de couteau. Une autopsie doit être pratiquée pour établir les causes exactes de sa mort.
Une jeune femme de 18 ans a été retrouvée morte dans un cimetière dimanche matin sur la commune d'Estagel. Sa famille avait signalé sa disparition la veille selon L'Indépendant, qui précise que la victime était allée au bal annuel des pompiers.
Elle aurait reçu des coups de couteau, dont au moins un au niveau du cou. Son corps a été retrouvé dans un cimetière en fin de matinée.
Une autopsie doit être pratiquée prochainement pour établir les causes exactes de la mort et déterminer si elle a subi des violences sexuelles. Elle était partiellement dénudée lorsqu'elle a été découverte.
Lire aussi: Surpris avec sa maîtresse, il tue sa femme en faisant marche arrière
Une enquête a été ouverte. Les gendarmes des Pyrénées-Orientales sont chargés de mener les investigations avec l'appui de la section de recherches de Montpellier.
Roger Ferrer, le maire d'Estagel, a rendu visite à la famille: "On est abasourdi. Catastrophé. On essayera de leur apporter la plus grande aide possible au vu de ce drame. Ce malheur touche tout le monde, tous les Estagellois", a-t-il déclaré dans L'Indépendant.
Voir aussi:
Féminicide à Perpignan: la femme poignardée en présence de ses enfants
Vaulx-en-Velin: il massacre sa femme à coups de marteau avant de se pendre
Ivre, le récidiviste mutile sa femme pour une pizza au chorizo
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.